Partage de sites

Des sites et applications web accessibles à tous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je m'appelle matthieu, 20ans.

J'ai développer un petits site web qui permet de partager ces créations . Je m'explique :

Depuis que j'apprends à faire du développement web (3-4 ans), je me suis rendu compte qu'entre: les sites créer via les tutoriels ET les sites créer "par plaisir" ou juste pour agrandir ses connaissances et bien cela fait beaucoup de sites… Des sites qui sont finalement PERDU .

Je me suis proposer de pouvoir recycler ces sites pour pouvoir les partager afin que tout le monde puisse les utiliser, modifier, analyser, comprendre, améliorer, personnaliser etc....

Voici l'adresse du site : http://www.sitedesites.fr

Comme vous voyez le site n'est pas encore totalement finis: Je voudrais mettre un système de notations des sites, mettre en place le forum.... mais vous pouvez déjà télécharger et installer quelques sites

Si vous souhaitez contribuer à la base de données du site n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne accès au formulaire d'upload.

Le site est sous symfony

Bien à vous Matthieu

+3 -0

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis qui est plutôt positif je trouve:D Ma page d'accueil si tu regarde bien est une légère copie d'une page d'un site bien connu en France qui a ce que je vois viens de changer récemment (openclassroom –> page cours). Je trouvais le design et placement assez simpa.

Je ne souhait et souhaiterais jamais utiliser mon site a des fins commerciales… Un système de dons pour peut être pouvoir avoir un meilleur hébergement et nom de domaine mais c'est tout.

Après j'avais pensé peut être faire en sorte de pouvoir "vendre" sont site comme un genre de playstore ou apple store.... Mais ce n'etait qu'une idée !

Mon site est pour l'instant vraiment axé sur le partage de vos créations, pour que des personnes (développeur ou non, pro ou non) puisse les apprécier, personnaliser, réutiliser etc …

En tout cas n'hésite pas a utiliser mon site :D

Si tu as des sites a partager aussi !

Matthieu

(pardon pour les accents je suis sur un qwerty…)

+0 -0

Salut, j'aime bien le principe de ton site :) . Est-ce que tu comptes héberger les sites, qui ne nécessitent pas de partie serveur ? Ainsi, on pourrait essayer les sites, avant de les télécharger.

la Bécasse

Merci! Je suis pas sur de comprendre mais effectivement si c'est ca que tu essaye de dire je pense bcp a mettre un lien de "demo" pour montrer le site en action

Salut :D

Effectivement je m’étais aussi dit que l’idée serait super. Maintenant c'est plus au niveau de l’hébergement que je me pose des question… Je travaille pour l'instant sur un serveur par mega performant, alors je devrais plutôt penser a louer pour ce genre de manipulation.

Prochaines étapes:

1) Le système de notation des sites

2) le forum

3) bien sur créer et ajouter le plus de sites possibles

Ensuite je commencerais a mettre en place de nouvelles idées comme l’hébergement des sites en "démo" etc…

Je me répète mais si des personnes souhaiterais m'aider en partageant leur projets web n’hésitez pas !! Cordialement

Matthieu DELMAS

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte