Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Message a tout le monde on est une team de 3 (4 si ThuleMalta veut revenir) et il y a un tournoi ESL demain a 15h donc tout les gens qui veulent jouer avec nous pour ce tournoi Mp moi (avec votre Battletag en Mp) le Mien : Wildzz#2431

Le plus vite seras le mieux pour qu'on puisse train en equipe

+0 -0

Non, j'ai lu que Blizzard trouvait qu'Apple ne supporte pas assez le gaming sur Mac. C'est techniquement possible, mais Blizzard attend des utilisateurs de Mac de faire davantage pression sur Apple au sujet du gaming. (ces phrases n'ont aucun sens ^^)

Overwatch il vaut le coup même si on a pas de connaissance qui y joue ?

Saroupille

Je ne pense pas. C'est pas un jeu qui vaut ses 40 euros, si tu joue seul. C'est un simple jeu de tir avec des personnages avec des pouvoirs. Il est fun à plusieurs mais vaut vraiment pas le coup tout seul. C'est mon avis.

+0 -0

Vous en pensez quoi des nerfs de McCree et WidowMaker ?

Je suis assez content de ce patch personnellement, je trouve que le fait que McCree ne puisse plus tuer des tanks instantanément, est une superbe idée. Tout en le laissant mortel contre les Tracers et Genji. Je trouve que c'est un bon équilibrage.

Pour WindoMaker, le nerf des dégâts quand on touche le corps, la rend plus skill et intéressante. Ils ont bloqué l'abus qui était de quick-scope pour recharger quazi instantanément, c'est cool aussi.

Et il enfin fix le bug, avec reaper sur Annubis /o/ ENFIN ! J'ai report deux cheater à cause de ça.

+0 -0

Le patch est honnêtement plutôt bienvenue malgrès le fait que je trouve que McCree a pris un sacré coup. Le nerf de windowMaker en revanche est totalement mérité car l'ancienne windowMaker était totalement unskilled. Et que pensez-vous des annonces de blizzard quant à la possibilité de l'amélioration des tickRate des serveurs et de la sortie de DLC gratuit courant 2017?

Je viens m'ajouter à la liste de joueur solo. C'est effectivement pas la joie de tomber avec des inconnus parfois. Je ne sais pas s'il y a une team zds en cours mais s'il y a de la place ajoutez moi : soggaaa. PS : j'ai un TS3 perso

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte