Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

a marqué ce sujet comme résolu.

Au passage pour nous faire pardonner, nous distribuons de nouvelles clés Bêta jusqu’à la sortie.

Toute personne ayant Steam et qui n’a pas déjà une clé pour la beta peut me mp (en me fournissant un email) pour avoir une, ou plusieurs Clés Steam

De plus, est-ce que vous seriez intéressés pour organiser des parties en multijoueurs avec nous ?

Si oui, rendez-vous Vendredi 02 juin à partir de 19h30 sur notre Discord

:)

+3 -0

Hello,

Je viens de passer 2h sur Discord avec nos amis de Missing no studio, ceux derrière Golden Panic. On s’est fait quelques parties, et je dois dire que je me suis bien éclaté. Après quelques minutes pour prendre le jeu en main, c’est fun. Bien qu’encore en beta, c’est largement jouable. Si vous voulez passer un bon moment ou simplement vous défouler un peu, foncez !

Une équipe très sympa, un jeu patché en direct pendant qu’on jouait, des mises à jour de prévues qui vont ajouter du piquant. N’hésitez pas à tester le jeu, ça vaut vraiment le coup, et ça les aide.

Merci à vous 3 pour ce bon moment. À très vite pour s’éclater (dans les deux sens du terme !) :D

+12 -0

Allez les gens, on se réveille ! Golden Panic a besoin de vous ! Un jeu marrant, avec des parties qui durent quelques minutes, franchement très peu bugué pour une beta, et surtout, surtout, gratuit pour le moment en beta… Et je suis le seul à jouer ? Come on !

Le jeu ne fait même pas 100 Mo, donc même avec une connexion pourrie, ça se télécharge rapidement. Vous venez, on se tape dessus pendant 15 minutes, et on reprend le cours normal de nos existences ! Et par la même, vous aidez des personnes sympa à améliorer un jeu créé avec passion. On est sur un forum d’entre-aide, mais on est surtout une communauté d’entre-aide.

Combien de sujets avez-vous déjà vu, où une personne vous présente son super-méga-projet-de-la-mort, un jeu vidéo incroyable qui va révolutionner l’industrie ? Hé bien pour une rare fois, ce projet est en passe de se réaliser (on peut même dire qu’il l’est), et il est bon ! J’insiste là-dessus : c’est vraiment un jeu sympa dans lequel on s’éclate ! Alors s’il vous plaît, si vous avez 15 minutes à tuer, essayez-le. ;-) Ou même prenez 15 minutes tout court : au pire ça ne vous plaît pas, vous aurez juste perdu 15 minutes de votre vie…

+9 -0

J’y ai joué hier soir avec les développeurs du jeu, et je ne peux que plussoyer mon VDD. C’est un jeu cool et beau, et en plus fait par des passionnés hyper sympas. :D

Le jeu est quasiment finalisé, tout ce qui lui manque maintenant c’est des joueurs ! Parlez-en autour de vous, venez jouer ! :)

À mon tour de faire une review sur Golden Panic :p
Le jeu est fluide, sympas. On c’est éclaté, ça, y a pas de doute la dessus… Sauf que sur le premier donjon, dès qu’on voyait les gobelins, on savait qu’on était mort (mode normal) …

Perso je recommande !

Sauf que sur le premier donjon, dès qu’on voyait les gobelins, on savait qu’on était mort (mode normal) …

Dryusdan

Encore un coup de Flo ! >_<

John

Mais quand est ce que ce scénariste fou cessera de nous nuir ? Je fais des cauchemars chaque nuit depuis ma rencontre avec cette personne

RDurand

Sauf que c’est Glordim qui a fait ce niveau là :p HAHAHA !

C’était le premier niveau de test, vous pouvez le voir dans presque toutes nos vidéos. En tout cas, il a promis d’y retoucher ^^

Pas pour le moment mais j’avoue que l’idée m’intéresse aussi. Ça fait un petit moment que je trouve que le dernier sort d’après mort manque un peu d’effet Waouh. Du coup ça pourrait sympa de contrôler ce gobelin plutôt que de simplement l’invoquer et le regarder. Et puis quelle meilleur façon pour se venger si ce n’est de le faire soit même ? Mouahahahah ! :diable:

Bon après d’un point de vue technique ça pourrait être plus ou moins compliqué à mettre en place donc ne vous attentez pas à voir la fonctionnalité débarquer dans les jours qui viennent. ^^

+1 -0

Salut tout le monde,
Aujourd’hui j’ai une mauvaise nouvelle et trois bonnes nouvelles à vous annoncer !

Commençons par la mauvaise, Golden Panic ne sortira pas aujourd’hui. Bien qu’on ait bossé comme des dingues toute la semaine pour être prêt (ce qui est le cas car Steam à approuvé le jeu et la page du magasin cette nuit), on a finalement décidé de décaler encore un peu la sortie pour des raisons marketing.

Passons donc aux bonnes nouvelles, pour commencer vous allez pouvoir profiter de la beta de Golden Panic un peu plus longtemps car nous avons décidé de sortir le jeu le 21 Juin 17h heure du pacifique, ce qui donne Jeudi 22 Juin à 3h du matin chez nous.

Deuxième bonne nouvelle, cette date n’a pas été choisie au hasard car on sortira le jeu très peu de temps avant le début des soldes d’été. Le but étant de profiter de la grosse mise en avant dont profitent les jeux soldés pendant cette période. Dans notre cas on ne peut pas vraiment parler de solde mais de remise de lancement qui durera moins longtemps (une semaine) mais qui nous permettra quand même d’en faire partie.

Troisième bonne nouvelle, on aura un peu plus de temps et moins de pressions pour corriger et améliorer certains points et ainsi augmenter encore un peu nos chances de succès. (mais aussi de communiquer un peu partout sur la sortie du jeu).

Vous pouvez aller jeter un œil à la page du magasin : http://store.steampowered.com/app/614550/Golden_Panic/


Changelog

Gameplay
  • On ne spam plus les emotes quand on reste appuyé sur les flèches directionnelles à la manette.
  • On gère maintenant les cas d’égalité dans l’écran de fin de jeu.
  • Le donjon official_16 a été remplacé par GoblinCity.
IA
  • Les zones de ralentissement affectent maintenant correctement les gobelins.
  • Forte réduction des cas de rollback pendant le déplacement des gobelins.
  • Diminution des cas de changement brutaux de posture des gobelins.
Sort d’après-mort
  • Correction sur le placement du sort de ralentissement à la souris quand on est pas J1 en écran scindé.
  • Correction du sort de ralentissement qui n’affectait plus personne…
  • Le Fx de placement pour le sort de ralentissement ne s’affiche plus avec des carrés bleus dégueulasses.
  • Ajout d’indications sur les contrôles d’après-mort (comment changer de sort, comment changer de cible).
  • On peut maintenant changer de sort avec les flèches directionnelles de la manette.
Online
  • On peut de nouveau jouer par Ip Direct.
  • On peut de nouveau quitter une partie en Ip Direct.
  • Correction d’un bug critique qui empêchait un joueur de rejoindre une partie.
  • Bien meilleur synchronisation des persos, on a plus de cas ou un joueur n’est pas placé au même endroit chez tout le monde (ou très peu de temps car la situation est très vite rectifiée).
Lobby
  • Correction d’un bug sur la sélection de son personnage quand on utilisait les flèches jaunes.
Menu
  • Petites corrections à la manette et de textes non localisés dans divers menus.
  • On propose maintenant de choisir la langue dans les options. (par défaut on utilise la langue définie dans Steam)
  • Divers corrections dans le menu options.
  • Des feedback sur la validité des champs ont été ajouté dans les popups CreateAccount, Login et TmpName.
  • Divers corrections dans le menu les popups CreateAccount, Login et TmpName.
Éditeur
  • Correction du lien de parenté quand on pose des objets sur d’autres objets purements décoratifs.

La suite ?

Les prochaines semaines seront exclusivement dédiées à la correction de bugs et à l’amélioration de l’existant, il n’y aura aucun ajout notable à part peut être de nouveau objets à utiliser dans l’éditeur. Le but étant de limiter l’ajout de nouvelles fonctionnalités avant la sortie du jeu et éviter ainsi de créer de nouveau bug.

J’en profite aussi pour glisser un grand merci à LeConcombreMasqué (John sur Zds) et à tous ceux qui sont venus tester le jeu avec nous, on a pu mettre la main sur certains bugs et vos suggestions ont été plus d’une fois pertinentes !

+3 -0

Merci pour ces infos, déjà que je n’ai toujours pas pu jouer en bêta :-°
En fait j’ai bien installé le jeu via ma clé mais au lancement du jeu impossible de continuer, les touches de ma souris ne fonctionnement pas donc impossible de choisir la disposition de mon clavier pour continuer

P.S: Je suis sous Archlinux (Antergos plus précisement)

+0 -0

Arf !
Dryusdan a eu le même problème sous ArchLinux, mais depuis il nous a fait un retour sur le jeu. Donc soit il a trouvé une solution à ce problème, soit il est allé tester sur Windows. Il faudrait lui demander.

+0 -0

A mon avis le problème est toujours là vu que j’ai pas modifié les Input récemment. La dernière fois j’avais jeté un oeil aux logs que tu m’avais envoyé mais je n’avais rien vu de particulier. Il faudrait qu’on se retrouve un soir sur Discord pour mener l’enquête.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte