Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ais-je dis que c'était la violence qui me gênait ? Je te rassure, ce dont je parle n'est pas du tout nouveau et n'a en aucun cas emergé lors des derniers évènements.

vincentm

Ce que je t'explique c'est que comme tout art le jeux vidéo est parfois "amoral / immoral" et normalement tu joue au jeu pour avoir une expérience qui implique parfois de ce plonger dans un univers qui va l'encontre de tes principes .

TL;DR : si ça te plait pas va voir ailleurs c'est pas les autres jeux / projets de Zesteux qui manquent ;)

TL;DR : si ça te plait pas va voir ailleurs c'est pas les autres jeux / projets de Zesteux qui manquent ;)

alliocha1805

Même si ça ne me plaît pas, j'avais tout de même envie de donner mon avis. Il me semble que j'en ai le droit et que ce type de sujet sert exactement à ça : recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises.

On arrête le HS ici s'il vous plait.

J'ai prévenu gentiment dans mon dernier post, ça n'a pas suffi, je serai moins diplomate dans mes prochaines interventions.

Je maintiens que ce débat est vide de sens et totalement déplacé ici. Les CRS et les manifestants ne sont que des éléments de gameplay. Arrêtez donc de pourrir le sujet de ce projet avec ça. Ouvrez un autre sujet si ça vous branche.

+2 -1

Le gameplay est l'élément clé d'un jeu vidéo, et manque à la plupart des productions actuelles (surtout indépendantes). Donc, vos propos sont peut-être justes d'un point de vue politique, mais cela reste minime par rapport à mes exigences. :-p

En effet, les inputs ne semblent pas fonctionner sur Firefox ! Bon sinon j'ai testé, le principe est vraiment marrant :D (Mais pas très démocratique).

Vous m'avez tué avec la petite surprise (Jeanne) qui arrive au bout d'un moment.

Prechan

Je me suis heurté à ce problème il y'a quelques temps et j'ai finis par le résoudre! Petit lien du fix: https://commondatastorage.googleapis.com/itchio/html/182758/src/utils/iframe-fix.js

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte