erreur de page depuis google

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, j'ai vu en cherchant le tuto sur blender que google affichait ca: erreur de référencement
la page en question et la recherche qui fourni le problème: blender site:zestedesavoir.com

Désoler pour le titre pas très comprehensible, je savais pas trop comment expliquer le problème en peu de mot.

EDIT: correction url

+0 -0

Bonjour,

Il y a un « v » en trop à la fin de l'URL. Malheureusement je n'arrive pas à trouver la page en cherchant sur Google, es-tu sûr que c'est n'est pas une erreur de ta part (comme un CTRL+V mal passé) ?

+0 -0

Je n'ai pas compris. Avec quel lien as-tu un problème ? Celui-ci : https://zestedesavoir.com/tutoriels/655/debutez-dans-la-3d-avec-blender/ ?

Si oui, dans le lien que tu nous donne, tu as tout simplement un v/ en trop à la fin de ton URL.

Emeric

il n'y a pas un problème de lien (je me suis juste rater en faisant le ctrl v)
mais le truc c'est que google met comme titre à cette page "OpenClassrooms - Débutez dans la 3D avec Blender"
Le tuto a été repris de OpenClassroom, c'est peut être pour ça.

J'ai regardé le code de la page, il y a un lien vers oc
Une image où on y voit un peu plus:google erreur titre

Salut,

Il s'agit d'un PDF, il me semble qu'on ne peut pas choisir sa description, donc Google prend le texte qu'il croit juste.

tleb

Ce n'est pas un pdf enfin, le lien m'amène sur la table des matières du tuto mais c'est vrai qu'on peut télécharger le pdf à cet endroit (bouton à gauche) j'en sais pas plus

J'espère avoir été plus clair ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte