Récupérer les fichiers issus d'un build

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut les agrumes,

Je me familiarise actuellement avec Gitlab CI, et je me suis rapidement posé une question à laquelle Google n'a pas répondu : comment récupérer les fichiers issus d'un build, par exemple, les fichiers de sortie de cppcheck, gcov, et autres ? Je pourrais les envoyer manuellement sur un serveur ftp avec un script, ou une autre solution "maison" de cet acabit, mais n'y a-t-il pas une solution native ?

Merci d'avance !

+0 -0

Pour cela, il faut utiliser ce qui s'appelle des artifatcs. Pour les utiliser, il faut que tu aie un fichier .gitlab-ci.yml avec une clé artifacts. Par exemple

1
2
3
4
5
6
tache:
  script:
  - echo "Hello world" > out/test.txt
  artifacts:
    paths:
    - out/

Je ne suis pas sûr que la commande echo "Hello world" > out/test.txt fonctionne, je fais ça de tête … :-° Mais tu vois l'idée : on écrit Hello world dans le fichier out/test.txt.

Ensuite tu aura un petit bouton sur le côté de la page de ta build, à partir duquel tu pourra télécharger tous tes artifacts ou les parcourirs.

Télécharger les artifacts

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte