des offres d'emplois sur zds ?

Pourquoi pas ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour tout le monde,

L'entreprise pour laquelle je bosse viens d'ouvrir un poste (dev full-stack). Or autant les technos qu'elle utilise que l'objectif de l'entreprise sont proche des intérêt de nombreux membres de zds. Du coup je me suis dit que c'est une offre qui pourrait intéresser des gens ici. Mais cela n'a encore jamais fait et je ne sais pas ce qu'en penserai la communauté et/ou le staff si des membres postaient des offres d'emplois. Est ce que cela gênerai ? Sinon, où poster ça ? Sous quelle forme ?

Qu'en pensez vous ? Est ce que cela gênerai ? Sinon, où poster ça ? Sous quelle forme ?

Salut,

Personnellement, ça ne me dérangerait pas outre mesure s'il y avait un sujet dédié à cela dans le bar à smoothies.

Après, il ne faut surtout pas avoir 50 sujets qui prennent toute la place et s'apparenterait à de la grosse pub. Et il faudrait que ce soit véritablement ciblé.

En gros, discret et ciblé = OK pour moi. Je suis ouvert à l'expérimentation !

A court terme je ne pense pas que zds soit assez connu pour provoquer trop de dérive. J'ai du mal a croire que beaucoup de gens s'inscrirait pour juste poster une annonce, surtout si c'est tout regrouper dans un sujet (qui a moins de visibilité qu'un forum entier par exemple).

Bonjour, j'aurais besoin de braves humains (gaulois, de préférence) pour un important chantier (construction d'une pyramide pour la déesse Clémentine), un travail diversifié où les ouvriers peuvent devenir tant tireurs que fouetteurs dans une bonne ambiance liée par les liens capillaires. Vous inquiétez pas pour l'intégration, on a des contremaîtres gaulois :

L'équipe dirigeante, il manque un gaulois... Il draguait une prêtresse

Ah oui, faut aimer la soupe aussi.

Envoyez vos candidatures à numerobisotisconstruction@pyramidis.eg

Du moment que ça reste discret. ^^

Après, je ne suis pas spécialement contre un forum "Emploi" (parce que ce sont des questions qui vont amener à être posée plus souvent en fonction de l'évolution du site et de la communauté), mais pas pour l'instant. L'intérêt en serait limité.

+3 -0

Bon si personne n'est opposé, je peux commencer par un sujet. Si vraiment il y a de la demande (en offre et de la part de la communauté) il sera toujours temps de créer un forum mais a court terme testons avec un sujet.


edit: je vais faire un beau sujet a part pour les regrouper du coup

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte