Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour mes chers agrumes :)
J'aimerai réinstaller mon PC actuel, techniquement il n'y a aucun soucis (hormis une bataille pour créer une clé bootable en FAT32 pour un EUFI avec FastBoot pour une installation sur un disque GPT mais ça voilà), et j'aimerai savoir s'il y a moyen de créer une iso qui possède nos propres logiciels (chocolatey pour moi), nos propres configuration (mettre par défault le programme file sur le disque dur D: (le C: étant un petit SSD). Lancer les mises à jours sauf la GWX etc… Y a t'il moyen de faire tout cela ?
Merci d'avance :)
Dryusdan

+0 -0

J'ai utilisé winreducer et je le conseil pas :/ il installe pas les nouvelles clé de registres etc… Je garde en réserve par contre Windows PE pour la prochaine fois où j'installe un PC (ou le miens d'ailleurs, vu que c'est courant ^^"

Merci :)

En gros, il faut que je réinstalle Windows pour créer une installation ? ça marche sous VirtualBox ?

Sinon on m'a fait remarqué qu'il est bien d'utiliser les liens (mklink) et c'est plutôt une excellente idée, car ça m'évite de tout casser ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte