Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Vu que personne ne c'est encore lancé, je vais présenter mon petit coin.
En ce moment je suis chez mes parents (je déménage), donc c'est le gros bordel, c'est assez petit, j'ai un serveur qui fait le bruit d'un aspi dans leur salon donc c'est pas présentable :D

Je ferais une photo dans mon autre chez moi dans quelques semaines.
Sinon, un autre de mes coins info (2 jours/semaine, hackerspace de rennes). Bon ça repousse quelques personnes mais je peux travailler tranquillement

Avec une jolie déco dehors

Et un petit robot à côté de l'entrée
Bon y a pas mal d'autres lieux plus classique (c'est pour ça que je n'ai pas de fixes, que un portable).
Voilà pour moi.

+14 -0

Moi je suis sous portable. J'aime travailler dans les cafés ou en mode offline dans de bons endroits de ma région. Je me lève le matin, prend mon vélo et me dit : tiens j'irais bien coder près du musé en face du parlement d’Ottawa… ça c'était ma vue de hier (prise sur Google bien entendu) :Parlement

Mais je change souvent. Comme desfois ( comme au moment où j'écris ces lignes) il pleut donc je reste dans mon lit !

+10 -0

Alors ouais, c'est du WinLab, pour accéder au bouton shutdown j'dois verser la poudre bleu dans les tube à essaie de derrière et tout s'éteint.

(Petite référence à Windows 8 où il faut aller dans paramétres pour éteindre son ordinateur…)

+4 -0

Jusqu'à présent, le prix du bureau le plus bordélique revient toujours à AmarOK, malgré une belle tentative d'enfumage chimique (bactérilogique, qui sait ? oO) par Backline, à coup d'éprouvettes, de réfrigérants et autre agitateur magnétique.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte