Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Oh, un ramasseur de traces de doigts bureau en verre ! :D

(Je note quand même qu'on a le même écran)

viki53

Haha, tellement pour le ramasseur de traces. Mais le pire c'est la poussière. C'est chiant de devoir nettoyer le bureau tous les deux jours (mais du coup il ressemble à peu près tout le temps à ça, je l'ai pas spécialement rangé pour l'occas ^^ ).

Pour l'écran normal, il est trop bien

+0 -0

pour avoir plein de fenêtres ouvertes ^^ non plus honnêtement le portable est rarement allumé sur le bureau la c'était pour la photo , mais parfois j'aime bien avoir un tutoriel plein écran sur le portable , mon ide sur l'écran central et l'explorateur de fichier sur l'écran gauche.

+2 -0

zorbaxis : à quand l'ajout d'un écran cathodique pour la photo ? :p

Vu la taille du troisième écran, c'est comme avoir 2 écrans et demi, donc je trouve ça a peu près cohérent ! Juste que laisser l'explorateur de fichier sur un écran, c'est peut être du gâchis !

Voici mon bureau :-) Qui est bien rangé pour une fois : Mon bureau

À noter que le deuxième écran est éteint pcq j'ai pommé l'alimentation lors du déménagement de mon appart vers ma chambre chez mes parents. Pour le moment j'utilise l'alim de mon vieux disque dur externe, mais elle débit que 2 A, alors que l'écran peut en tirer 3,3… Alors je l'utilise pas souvent, en attendant de retrouver cette put*** alim :p </raconte sa vie>

+0 -0

Vous voulez du CRT ? En voici :

Mon bureau

Ici aussi il s'agit d'un bureau fait maison. Le PC portable et le smartphone qui charge dessus sont à mon frangin, tandis que la tour noire, les écrans et les deux calculatrices m'appartiennent, tout comme la chaîne Hi-Fi et les vinyles. Le reste c'est du bazar, même si le plus souvent c'est moi qui m'en sert.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte