Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

J'adore tous les pouces verts pour le tapis à croire qu'il n'y a que ça d'intéressant; il y a un écran tactile si vous regardez bien. :p Je dois l'avoir depuis que j'ai 3 ans, les roues de la chaise arrachent la moquette donc je le garde ! :)

Non c'est pas une chaussette sur le bureau, quoique j'aurai pu ça aurait aéré. C'est le gant pour dessiner sur l'écran et le porte-mine derrière.

+0 -0

Ma souris ne fonctionne que sur cette "pochette" (j'ai essayé directement sur le bureau, sur un tapis de souris, rien à faire :p ). Donc ce n'est pas un cahier.

Mes deux tablettes Android sont en bas à droite (Le truc à carreau, plus la sacoche noire juste en dessous).

Ce que tu vois là c'est mes deux tablettes Windows. :p La première (celle tout à gauche), je l'ai cassé au bout de deux jours… (bref, 200€ jeté à la poubelle…). La deuxième (celle de droite) je m'en sert pour coder, et aller sur le net.

Bon, j'avoue, j'ai mit sur la photo ma tablette Windows qui ne fonctionne pas (qui fait aussi Android en fait :p ) juste parce que je suis jaloux de vos bureaux tout équipé de partout avec une centaine d'écrans. C'etait donc pour pas me sentir nul. :p

+0 -0

Ça veut dire que je suis déjà vieux à 19 ans ? :(

Bon, entre temps j'ai changé de fond écran, suite aux même remarques. ^^ Mais je l'aimais bien mon fond écran moi…

EDIT : Ca fait si vieux que ça de mettre les photos de son jardin ou de ses petits enfants (enfin… de la famille dans mon cas :p) ?

+0 -0

haha je suis encore un des rares à ne pas mettre son jardin (et ça a rien à voir avec le fait que j'en aie pas hein :p ). moi avant j'avais un rubik's cube qui fond, mais ça c'était avant:

screenshot snow

un poil plus "de saison", malgré le fait que j'aie mis celui-là cet été :p

+1 -0

Ah… les Rubik's cube… j'adore ça ! (D'ailleurs, si vous regardez bien, j'en ai deux qui sont terminés sur l'étagère).

Quand je joue à un jeu et que je chargement est trop long, bah j'en mélange un puis je le refait. Habituellement, le chargement du jeu se termine une fois que je l'ai fait. :p

+1 -0

Ça veut dire que je suis déjà vieux à 19 ans ? :(

Bon, entre temps j'ai changé de fond écran, suite aux même remarques. ^^ Mais je l'aimais bien mon fond écran moi…

EDIT : Ca fait si vieux que ça de mettre les photos de son jardin ou de ses petits enfants (enfin… de la famille dans mon cas :p) ?

FougereBle

Ah oui, c'était toi alors sur le forum desktop, autant pour moi je croyais que d'autres personnes s'y étaient mises… :-p A quels jeux joue-tu?

+0 -0

J'ai changé de fauteuil de bureau. Le nouveau m'obligeant à être beaucoup plus haut, j'ai dû rehausser mon bureau qui passe de « franchement bas » (64 cm) à « carrément haut » (80 cm)1, même si je suis loin des possibilité techniques du matériel.

Ce qui me permet donc de faire cette photo exceptionnelle de mon bureau rangé :

D'ici ce soir, ce ne sera plus le cas :D

J'ai aussi trouvé une combine qui me permet de rehausser les enceintes et donc d'avoir un meilleur son. Celle de droite est en appui contre le mur.

L'ancienne organisation était ici.


  1. La norme FR EN 527-1 dit, pour un bureau assis, « hauteur fixe = 720mm +/- 15 mm » ou « hauteur réglable ou ajustable = plage de réglage de 680 à 760 mm ». 

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte