Anonymat des anciens votes négatifs

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Suite au passage à la version 18, et à la désanonymisation des votes, je remarque que contrairement à ce qui a été affiché et annoncé, les anciens votes négatifs ont eux aussi perdu leur anonymat (les positifs l'ont conservé).

Je n'ai pas l'impression que ça apparaisse sur tous les sujets, ce qui semble un peu étrange.

  • Ici par exemple, les votes ont été désanonymisés (je doute que 9 personnes soient venues relire ce sujet 6 mois après pour mettre un -1) ;
  • Ici par contre, ils ne semblent pas l'avoir été (on peut considérer que les 3 votes négatifs publics sont tous récents vu que le sujet vient d'être cité).

Cordialement.

Le correctif sera déployé d'ici une heure (le temps que les builds se fassent) ce qui entraînera une maintenance de quelques minutes.

Désolé pour ce bug.

+0 -0

À propos, ce sujet a été posté sous la version 18, et pourtant certains votes y sont anonymes, c'est normal ?

entwanne

Oui, puisque l'anonymisation est faite via un « ID limite » pour les votes à partir duquel ils ne sont plus anonymes. Du coup, on a entre autre remis cette limite à « l'ID du dernier vote » au moment de la résolution (d'où certains votes anonymes post-MEP de la v18)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte