Voir les sujets lus ou non

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Et encore bravo à toute l'équipe, continuez comme ça ! Je ne suis pas bon professeur, en tout cas, je ne me considère pas assez bon dans une catégorie bien spéciale pour en créer un cours. Je viendrais donc surtout voir les évolutions de ce projet qui m'a "tapé dans l'oeil".

Cependant, en passant régulièrement sur le forum voir ce qu'il se dit, je me rends compte qu'il est impossible de voir les nouveaux messages. Serait-il possible de mettre un peu de couleur ou autre sur les sujets non lus ? Car quand j'arrive sur le forum, je vois bien que le nombre de messages augmente, cependant, je ne sais pas où ma dernière lecture s'était arrêtée. Et du coup… il faut s'armer de volonté pour se remettre à lire ce qui nous intéresse.

Je conçois que l'idée ne soit pas pratique si le forum devient hyper populaire, en effet, on risque de voir le forum complètement en "non lu" s'il y a trop de messages quotidiennement postés. Quoi que… Avec un peu d'ingéniosité on peut peut-être trouver une solution à ce léger soucis.

Je pense qu'il vous faut travailler sur le forum afin de le rendre pratique, agréable. C'est là que la communauté échangera, participera, soulèvera les problèmes. En créant un cocon de partage (le forum) vous permettrez aux gens d'accrocher au projet de d'avoir le coup de coeur qui les fera rester et participer.

Sans critiquer OC, le forum est vraiment rempli de gens prétentieux n'apportant bien souvent pas de réponse à certaines idées/questions. J'espère qu'ici vous veillerez à ce que ce genre de dérapage sarcastique n'arrive pas. Un forum propre et gentiment peuplé permettra de voir des discussions et débats intéressants naître.

A vous de voir, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ! ;)

+0 -0

Salut,

Quand j'arrive dans le BàS, je vois ça :

Le Bar à Smoothies

JZDS Paris apparait en gras avec une bordure bleu parce qu'il y a des messages non lus. Lorsque je clique sur "Dernière réponse", je suis amené sur le premier message non lu.

Du coup, je ne comprends pas trop ce que tu demandes en plus…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte