Des cartes sur votre site

Apprenons à utiliser Leaflet pour embarquer des cartes géographiques sur un site

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (mercredi 01 juin 2016 à 10h09) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Des cartes sur votre site » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

+7 -0

La question la plus importante reste : Pourquoi avoir choisi Pougne-Herisson en Deux-Sèvres comme centre de la carte ? Parce que c'est le nombril du monde ?

Kje

C'est effectivement le mystère le plus entier de ce tuto ^^

On dit service privateur et pas "service privatiseur" non?

Abawi XD

Sinon le tuto est bien fait. On peut aussi afficher des itinéraires de routes sur OSM ?

Sur le site d'OSM oui :) Par exemple pour aller du nombril de la France au nombril du monde.

Ca me fait penser que rajouter un mot dans la première partie pour parler des initiatives autour d'OSM pourrait-être une bonne idée.

+0 -0

Oh yeah un tuto de cartographie topo qui complète celui de la carto thématique que je suis en train d'écrire ^^ !

Petite suggestion, j'ai utilisé le tag « cartographie » que tu pourrais rajouter histoire qu'on retrouve nos contenus !

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

EDIT : Ajout des infos proposées ci-dessus et de la partie sur les interactions (qu'il faudra peut-être que je relise un peu plus, j'ai l'impression d'avoir peut-être été un peu plus vite et peur de ne pas être homogène avec le début)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte