Mises en production pendant la bêta publique

a marqué ce sujet comme résolu.

Mise en prod de la nuit du 29 au 30 juillet 2014

Si tout se passe bien, ce mets ceci en prod ce soir tard :

MEP de la nuit du 30 au 31 juillet 2014

La MEP s'est bien passée, la liste réelle des commits est celle-ci :

Pourquoi tout les accents sont pétés dans ton message ?

Eskimon

Pas de panique, c'est mon client SSH depuis lequel j'ai fait la liste qui était mal configuré.

Pour les erreurs 500, j'ai redémarré Gunicorn, mais ça commence à devenir vraiment casse-pieds cette histoire.

Nan mais ce n'est pas le seul tuto qui pose problème hein. Des 500 on en a plein des jours où je ne touche pas au tuto W8 du tout. Par contre il provoque à coup sûr des problèmes alors c'est peut-être avec lui qu'il faut chercher en effet. Quoi qu'il en soit je n'y touche plus juqu'à nouvel ordre. ^^

Quant au .tuto et le zip je ne l'ai pas. Pour l'importer, je passe par le profil d'un membre (en l'occurrence moi) et j'importe avec la feature correspondante. Ce matin l'import s'est bien passé (pas de 500) mais après je ne pouvais plus voir le tuto du tout (que des 500). Plus tard le tuto était à nouveau accessible (toujours en hors-ligne, je n'ai pas tenté de demande de validation). Ce qui m'étonne c'est que ça semble super aléatoire en fait.

Edit : J'ai ouï dire qu'un renard avait déterré de son terrier le fichier qui vous aidera sûrement. A suivre sur GH…

+0 -0

Mise en prod du 10 août au soir

Je mets en prod ce soir, le plus intéressant dans l'histoire est qu'on devrait avoir beaucoup moins de problèmes avec les tutos (et donc beaucoup moins d'erreurs 500 sur la home). Notez le conditionnel…

Liste de commits :

Mise en prod du 20 août

Je fais une MEP aujourd'hui. Je vous avoue que j'ai bien envie de tester le nouveau script (et la page de maintenance) de la MEP en pleine journée (chose qu'on a jamais testé). Donc j'envisage une MEP vers 15h.

Je viens de l'appliquer sur la préprod et ça passe. Les commits rajoutés (ils sont minces) seront les suivants :

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte