dryWamp : une page d'accueil moderne pour Wamp

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous :)

Il y a quelques jours je découvrais la page d'accueil par défaut de wamp (je l'ai abandonné il y a 4 ans en faveur des virtuals hosts). Sauf que Wamp a évolué est possède un lien direct vers l'ajout de virtualhost automatisé (ainsi que de nombreuse fonction). Intéressé, je me suis penché sur la page et j'ai découvert son potentiel, seul hic : son thème plutôt… Laid (je trouve), sauf le thème modern mais il ne met en avant que la configuration du serveur, les liens "utiles" se retrouvent en bas de page, dans le footer.
L'idée m'est donc venu de concevoir une page d'accueil moderne de Wamp se basant sur les couleurs de leur site ainsi que sur un design un peu flat. J'ai le plaisir de vous présenter…

dryWamp

(parce que j'aime mettre dry devant chaque projet ^^ )
Comme décrit plus haut, dryWamp est une page d'accueil pour wamp, d'ailleurs voici une screenshot:

dryWamp

Comment l'installer ?

C'est assez simple, vous télécharger la page (le lien vers le dépôt est en bas de la page), vous allez dans votre répertoire wamp/www ou wamp64/www vous faites une copie de votre fichier index.php et vous déplacer le contenu de l'archive dans ce dossier.

Attention

Cette page a été conçu pour WampServer 3, je ne sais pas si elle fonctionne pour WampServer 2

Cependant, je pense qu'elle n'est pas complète pour tout le monde, certain doivent utiliser des fonctions non présente dans cette page, c'est pour ça que je vous invite à me le dire ou même à contribuer au projet :) car oui, il est open-source (heureusement ^^ ) et sur GitHub

Qu'en pensez vous ? :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte