Édition d'un sujet

Éditer le 1er message d'un topic devrait renvoyer sur la page "Édition du sujet".

a marqué ce sujet comme résolu.

Note : Je viens de me rendre compte que le workflow pour les suggestions/bugs semble être : Forum -> validation -> ticket GitHub (je suis nouveau). Je réécris donc ici ma proposition #3653 afin qu'elle puisse être discutée/votée.

Suggestion : Éditer le premier message d'un topic devrait renvoyer sur la page "Édition du sujet".

Je remarque un petit problème niveau ergonomie, c'est que le bouton Éditer le sujet sur le panneau de gauche :

Éditer le sujet

n'a pas le même comportement que le bouton Éditer au dessus du message :

Éditer le message

Je comprends que ce bouton permet d'éditer le message, qu'il soit le début d'un topic ou pas. Mais lorsque le message est le premier du topic, je trouve que ce serait mieux que ce bouton redirige vers "Éditer le topic".

Ceci afin que l'utilisateur ait la possibilité de modifier facilement le titre et sous-titre de son topic.

Qu'en pensez-vous ?

+12 -0

Note : Je viens de me rendre compte que le workflow pour les suggestions/bugs semble être : Forum -> validation -> ticket GitHub (je suis nouveau). Je réécris donc ici ma proposition #3653 afin qu'elle puisse être discutée/votée.

Pas forcément. S'il s'agit d'un bug avéré, tu peux les reporter directement sur GH. Par contre, pour les propositions d'amélioration, c'est effectivement ici que ça se fait :)

[…]

Sinon, de manière générale, c'est vrai que c'est pas très intuitif, mais c'est de la "flemme" de la part des dev's plus qu'autre chose ;) (suffirait que "éditer" du premier message [en /editer/?message=xxxx] renvoi effectivement sur "éditer" de la barre de gauche [en /editer/?topic=xxxx]).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte