Notification permanante

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Coucou, Je me suis désabonné à un sujet (ne plus suivre) alors que j'avais une notification de se sujet.

Désormais j'ai en permanence une notification. Même si je me réabonne, elle ne disparaît plus ^^"
Ce bug se combine également avec celui-ci [v18] Date incorrecte dans les notifications .

D'ailleurs on peut voir ce bug comme l'opposé de celui-ci Suivre un sujet, messages oubliés

Arf : Erreur de ma part, quelqu'un pour le mettre au bon endroit ? J'ai dû miss-clic :(

+0 -0

"Acid, le lisp-like de la communauté !"

Si la v18 est bien sortie le 25 à 4h du mat, alors oui car le sujet date du 23.

Merci Hugo :)

+0 -0

Du coup, de manière plus terre à terre. Y a moyen de retirer cette notification ?
Je veux dire manuellement peut-être ?

Un jour elle finira bien par partir ?

+1 -0

Je l'avais déjà fait. Ça n'avais pas marché. J'ai recommencé, ça a marché …

Je n'y comprend rien, mais merci beaucoup :D

+0 -0

En fait, un correctif a été déployé dans la journée, voilà pourquoi ta notification a disparu. :)

Emeric

Ouai, il y'a une mise en production, de plusieurs correctifs, jugé critique. Il ne sont pas passé par le cycle habituel de mise en production donc c'est pour ça (que pas de news). Elle à été faite par Gustavi (la version en bas à gauche est passé de v18.1 à v18.2). La correction à été faite par Andr0, merci à lui surtout.

La liste des correctifs est la suivante:

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte