Récupérer le token d'authentification pour utiliser l'API

Parce que les API, c'est vraiment bien.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je souhaite utiliser l'API pour modifier du contenu que j'ai créé sur ZdS.

Sur la documentation de l'API, je lis :

Pour récupérer les tokens, les développeurs doivent exécuter une requête en POST et en spécifiant l’identifiant et la clé secrète de l’application, le grant type spécifié dans l’application et le pseudo/mot de passe du compte utilisateur qui souhaite s’authentifier.

Cela sous-entends-t-il qu'il est impossible d'utiliser des requêtes authentifiées si on ne fait pas partie de l'équipe de développement, qui possède l'identifiant et la clé secrète de l’application ?

Si oui, je ne comprend pas la raison, car tout ce qu'il est possible de faire via l'API est également faisable via l'interface web (CRUD topics/posts).

Si non, où puis-je récupérer les informations nécessaires ?

Merci ! <3

+0 -0

Merci ! Voila c'est fait ! J'attends la petite souris.

Oui, faire une demande pour avoir une cle API (faudrait que l'on l'ecrive quelque party cq, faute d'avoir une génération auto des cles)

Il est prévu de mettre en place une génération automatique des clés du coup, ou bien c'est pas du tout au programme ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte