Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ben, ta capture d’écran fait 864 pixels de haut, pas 1080…

Maëlan

Effectivement, je ne sais pas pourquoi…

Rien trouvé d’anormal dans le user-agentà part que NT 6.3, c’est Windows 8.1 et pas Windows 8 (tu n’avais pas dit que c’était « Windows 8 tout court » ?).

Maëlan

Et bien oui, c'est ça, l'absence de bouton démarrer indique que le système d'exploitation est Windows 8 (Wndows NT 6.2) contrairement à ce qui est inscrit dans le User Agent.

+0 -0

Rien de tout cela.

C'est possible d'ouvrir deux bloc note avec deux fois le même titre ("sans titre") dans windows XP?

Oui bien sûr.

La date d'accès à assembly est le 20/07 à 18:04 alors qu'il n'est que 16:16 ?

Oh, j’avais même pas vu. o_O

Un indice ?


Pas le seul à encore jouer à AoM ? :D

Hélas, il paraît que les serveurs ont fermé. :( Il faudra que j’aille vérifier. Sinon oui, ♥♡♥ Age of Mythology ♥♡♥ j’adore toujours autant (et accessoirement c’est un des seuls jeu que je peux faire tourner, et encore, en bidouillant la configuration graphique).

+0 -0

Non, en fait c’est mon PC qui avait deux heures de retard (XP fait des trucs étranges avec l’horloge matérielle entre heure UTC et heure locale, quand je l’avais allumé il indiquait la bonne heure). D’ailleurs ça pourrait expliquer le dossier qui venait du futur aussi.

Un indice ?

+0 -0

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as modifié un pixel de l'image.

J’en ai même modifié plusieurs, 288 si j’ai bien compté !

Je me suis mis à vérifier les 30 et 31 de chaque mois, si les dates sont dans le bon ordre.. non, ce n'est pas ça :(

Par contre, est-ce que l'erreur est tout à gauche de l'image ?

Deux fois non.

C'est possible ça, d'avoir deux raccourcis portant strictement le même nom ? (il y a deux raccourcis nommés avast! Free Antivirus)

Oui, car ils ne se trouvent pas dans le même dossier (l’un est dans C:\Documents and Settings\Moi\Bureau et l’autre dans C:\Documents and Settings\All Users\Bureau).

L’indice : le Bloc-notes est vraiment très basique, d’habitude. :-°

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte