Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir à tous, amis agrumes ! :p

Il y avais un sujet sur OC que j'aimerais beaucoup, et j'aimerais le lancer ici.

Le but est d'aller sur SpeedTest et de tester votre connexion internet, puis de partager le résultat ici ! :p

Voici mon résultat :

Image utilisateur

Je pense que personne ne peux avoir mieux que moi ! :D

A votre tour !

Tableau des meilleures connexions… et des pires ! :p

Meilleures (universitaires)
Pseudonyme Connexion
N°1 : Rockaround Image utilisateur
N°2 : Andr0 Image utilisateur
Meilleures (personnelles)
Pseudonyme Connexion
N°1 : alliocha1805 Image utilisateur
N°2 : Renault Image utilisateur
N°3 : tcit Image utilisateur
Pires
Pseudonyme Connexion
N°1 : pythan Image utilisateur
N°2 : Aabu Image utilisateur
N°3 : elegance Image utilisateur
+6 -0

Les joies de la campagne :D (Y'a les mouches aussi mais c'est un autre sujet o_O )

SpeedTest 1

Une telle connexion, c'est génial pour coder, les échanges avec le FTP sont ultra-rapides (humour :p )

Et aux dernières nouvelles, ont est même pas dégroupé.

+2 -0

Salut ! Voilà ce que ça donne pour moi :

Speed Test

Du coup je télécharge et mets à jour mes jeux super rapidement, ce qui fait rager mes potes qui doivent parfois attendre plusieurs heures. :p

EDIT : Ah ben je crois que je bats tout le monde en download, et il n'y a que @Rockaround qui me bat en upload et en ping. Faut croire que j'ai de la chance. ^^

+3 -0

Image utilisateur

C'est pas très super cette connexion puisque en plus ça c'est ma "meilleurs" vitesse et ping, et que le soir à partir de souvent 18h c'est foutu, je baisse à ~150ko/s (càd 1,2Mb/s), et mon ping passe à 100ms, puis vers 19-20h il passe à 250 et est très instable :x

+0 -0

En VDSL2, dans un village et à moins de 1 km du NRA :

Malheureusement la connexion n’est pas très stable. Certains jours, la ligne n’arrive pas à se synchroniser plus d’une heure de suite.

@Aabu : comment peut-on avoir une aussi mauvaise connexion à Paris ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte