fréquences des syllables et types

a marqué ce sujet comme résolu.

Sans lire le code, je pense que j'aurais rien compris. Un exemple aurait peut-être aidé.

Bon, maintenant que j'ai compris.

Tu veux quoi au juste ? Ton programme génère des mots peu probable en français mais génère des mots prononçables, et c'est déjà cool.

Pour avoir des mots qui ressemblent vraiment à une langage en particulier, il faudrait analyser les mots de la langue en partant d'un dictionnaire. En gros, analyser les syllabes et association de lettres, garder ceux qui correspondent à un son et sélectionner ces syllabes là uniquement.

Justement, en ce moment, je travail sur un projet de dictionnaire français hors-ligne …

+2 -0

Et que veux-tu au juste du coup ?

Car ton programme donne bien de mots prononçable :D

Difficilement, certes, mais prononçable :D

+1 -0

Salut,

Des noms juste "prononçables" ça sera jamais joli je pense (sauf coup de chance). Si tu veux quelque chose de plus cohérent je partirai sur l'approche de ache, à savoir analyser des mots d'une langue (notamment avec des chaînes de Markov). Quand une langue se construit, on a tendance à garder les mêmes syllabes car elles sonnent bien. Les mots on en quelque sorte déjà subi le filtre de l'oreille humaine, donc ça sera forcément plus joli.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte