Notifications manquantes

depuis la ZEP-12 ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello !

J'ai l'impression que j'ai perdu mes abonnements de notifs pour mes tutos. J'avais pas fait attention mais aujourd'hui je me suis dit que j'irais bien voir s'il y avait des commentaires et effectivement j'en ai raté pas mal…

Du coup "tant pis" le mal est fait, mais si un petit script pour réabonner les auteurs de tutos/articles aux commentaires de leur contenu pouvait être fait ce serait pas mal.

+0 -0

Je me souviens qu'on avait eu du mal avec la ZEP-12 (doubles notifs, toussa), mais qu'on l'avait finalement fait (avec artragis qui a fait de la p*** de magie noire). Pour moi, le "mal" est plus récent et date probablement de la mise en place du nouveau système de notif … Même si ça m'étonne, parce que je recois encore de temps à autre des notifs pour l'article "bienvenue sur ZdS" et que logiquement, tutos et articles sont les mêmes depuis la ZEP-12 o_O (ou alors, on a clairement oublié les notifs des tutos dans la ZEP-12, vu que c'est plus rare).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte