Interrogation sur une pâte thermique

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter mon nouveau PC, et hier, je me suis apperçu qu'il n'y avais pas de pâte thermique avec mon processuer (I7 6700K).

Je me suis donc dis que j'irais en acheter aujourd'hui, mais ne regardant dans la boîte du ventirad je suis tomber sur quelque chose qui ressemble à cette pâte, voir image ci-dessous:

Image utilisateur

J'aurais aimer savoir si c'était bien de la pâte thermique, et si oui, est-elle d'assez bonne qualité ? (Processeur: I7 6700K, Ventirad: Thermalright Macho rev. b)* Et 2g sont-ils suffisant ?

+0 -0

Salut :)

Je confirme, c'est bien un sachet de pâte thermique (celle fournie avec les ventirads CPU de THERMALRIGHT) : elle est bien mais on peut trouver bien mieux… mais c'est pas le même prix (cf. les GELID CG-Pro & GC-Extreme).

Quant à la quantité, les 2g seront largement suffisants (il n'en faut qu'une très fine couche sans aucun trou) sur le CPU… il faudra donc bien ouvrir le sachet pour pouvoir le refermer après et éviter que ce qu'il reste sèche.

Merci, je l'ai déjà appliquer. Jai peut être fais un couche un poil trop épais, j'espère que ça ne pose pas de problème. Il n'y avais aucun trou (J'ai utiliser une vieille carte au format crédit pour l'étaler correctement).

Bon j'ai du serrer le ventirad relativement fort pour qu'il tienne bien, j'espère que ça ne pose pas problème de comprimer ainsi le cpu ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte