Configuration pc - jeux vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

En Septembre, je vais changer mon pc en gardant seulement ma Gtx 960 - 2 Go et mon SSD 128Go. J'ai réalisé une configuration sur ldlc (je ne sais pas encore si je vais commander la bas je comparerais tous les prix au moment de la commande).

Voici mon panier: http://www.ldlc.com/b-cf9ac8afc2ed85ca.html

Pour l'alimentation je suis pas un expert, et ne suis donc pas très certain de mon choix, pareil pour le ventirad, et le disque dur… Je recherche pas forcément le 1TO mais minimum 500GO.

  • La puissance de l'alimentation suffira t-elle?
  • Le boîtier sera t-il compatible avec le ventirad?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et suggestions.

+0 -0

Quelle est ta configuration actuelle ? Car aujourd'hui les gros processeurs sont encore complètement d'actualité. Les derniers jeux nécessitant surtout une mise à jour de la carte graphique.

Quels sont tes besoins ? Penses-tu overclocker ton processeur ? Ne pas faire d'overclocking c'est économiser pas mal d'argent (sachant que sur les dernières itérations l'overclocking basique est quasiment inutile), notamment sur la carte mère. Argent que tu peux soit économiser, soit mettre dans un SSD de plus grande taille (500Go) ou un HDD de plus d'1To, ainsi que dans des ventilateurs silencieux.

Salut :)