PC de brute pour jouer

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Heu… si tu comptes finalement pouvoir jouer sur 3 écrans Full HD (1.920x1.080) en même temps, le mieux serait d'attendre d'avoir le budget pour tout (unité centrale + 3 écrans) prendre en même temps.

De plus, en prenant une nVIDIA GeFORCE GTX 1080, il y aurait des modifications à faire dans la config' précédemment indiquée et plus particulièrement concernant le CPU : un INTEL Core i7 6700 serait préférable pour 2nder une carte graphique aussi performante.

OK… dans ce cas, voilà ce que je pourrais alors te proposer :

Prix Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) : 2.625€

PS : livraison dans un Relais Colis : frais de port gratuits à partir de 100€ d'achat sur Rue du Commerce et Top Achat.

Juste une toute petite question : je vois que la carte graphique propose un port HDMI et trois ports DisplayPort, alors que les écrans n'acceptent que du HDMI. Il faudra acheter des convertisseurs aussi ?

EDIT : j'ai un séparateur pour brancher deux écrans en HDMI à partir d'une seule source. J'utilise ça pour deux écrans puis un adaptateur pour le troisième ?

EDIT 2 : il y a une prise Displayport sur l'écran, la description sur Amazon était incomplète. Désolé d'avoir mis ta parole en doute CyberS@m. :P

En effet… il y a une prise DP (à mon avis, préférable au HDMI qui est plus fait pour les TV, console de jeux, platines Blu-ray, décodeurs TNT, etc.) sur le DELL UltraSharp U2414H… et même 3.

De plus, cet écran est équipé d'une fonction de chaînage et, par conséquent, seul le 1er serait à brancher sur la carte graphique… le 2ème se branchant sur le 1er et, le 3ème, sur le 2ème.

Petit message pour dire que j'ai reçu tous les composants (sauf les écrans, demain ou vendredi normalement) et que le montage va pouvoir commencer ce soir. Je suis tout excité. :D

informaticienzero

C'est cool =D Par contre si je peux te donner un conseil, c'est ne te précipite pas, essaye de faire un joli montage sans câble qui partent dans tous les sens.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte