Modem Mobile

a marqué ce sujet comme résolu.
Banni

Bonjour, encore quelques semaines d'attentes pour mon départ en vacance. Pour accéder à internet j'ai décidé de louer un modem mobile Webspot je compte l'emmenais de partout avec moi, et notamment à mes journées à la plage, cependant j'ai lu quelque part que la chaleur pouvait avoir des répercutions sur le déchargement de la batterie, elle pourrait se vider très rapidement…Est-ce vrai ? Si oui, y a t-il un moyen pour ralentir se déchargement ?

Oui, il est vrai que la température joue un rôle sur le déchargement des batteries. Il est bien de stocker des batteries à température basse mais il ne faut pas les recharger à température ambiante inférieur à 0 °C. Par contre, plus il fait chaud, plus la batterie se déchargera rapidement. Je ne vois pas comment éviter de phénomène.

Je dirais que le seul conseil que je peux donner, c'est de garder l'appareil à l'ombre ou en tout cas sans contact direct avec le Soleil.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte