Enlever la licence ne fonctionne pas

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut !

Eskimon m'as fait remarquer un comportement qui est peut-être un bug : quand on donne une licence à un tutoriel et qu'ensuite on l'enlève (qu'on sélectionne "------------" dans la liste déroulante), la licence n'est pas modifiée et reste à sa valeur précédente. Alors, bug ou fonctionnalité ? Je pose la question très sérieusement, il pourrait sembler logique qu'on ne puisse pas retire la licence d'un tutoriel (pour raison légales, ou autres, je suis pas juriste1).

Voilà :)


  1. comment, ça, ça se voit ? 

+0 -0

Je pense que le comportement idéal serait que la licence soit versionné. Quand on a choisit une licence pour un contenu on ne peut revenir en arriere pour cette version, juste pour les version future. Donc on devrait le faire suivre avec le reste. En attendant c'est un bug, un auteur devrait pouvoir choisir la licence qu'il désire.

+2 -0

Mouais, me disais bien que c'était un bug. Je vais faire deux issues, une pour le versionnage (=évolution, période de freeze, toussa) et une pour reporter le bug.

EDIT : bug reporté (issue #1183). Ceci dit, pour le versionnage, je viens de penser à un truc : la licence est dans le JSON et le back récupère cette licence à partir du JSON … Donc pour moi, le versionnage est déjà effectif, je me trompe ?

+1 -0

Comme je l'ai dit hier sur IRC, dans le fix que j'ai développé, c'est le cas, mais ça reste le cas jusqu'à ce que le site fasse des appels à la BDD qui contiennent les infos du draft et non de la version publique. Je vais faire une issue pour ça (et pousser par la même occasion mon fix sur GH, brace yourself)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte