Numérotation des pages

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut, Word ne m'affiche pas la même numérotation sur ma table des matières que sur mes pieds de page. D'ailleurs, pour avoir une numérotation 1,2,3,4, etc. j'ai du changer le code d'une des pages avec 5 {={PAGE}+3}. Du coups, je pense que c'est pour ça que j'ai pas la bonne numérotation dans ma table des matières mais si je vire le +3, ma page ne prend plus le numéro de page 4 mais affiche 1.

Le problème est venu du fait qu'au début, pour mettre des pages en format paysage, j'ai inséré les pages et j'ai du changer la numérotation manuellement pour que ça marche..

Merci de votre aide !

Ne change jamais la numérotation à la main.

Ton problème n'est pas très claire …

+0 -0

En gros mon soucis c'est que j'ai changé la numérotation à la main et que du coups la table des matières ne m'affiche pas les bons numéros de pages. Genre la page où c'est marqué 8 dans le pieds de page s'affiche comme étant la page 5 dans la table des matières. Et j'aimerai que la table des matières affiche les bons numéros de pages.

Ok, c'est claire.

Par-contre, je ne peux rien faire pour toi, je n'utilise pas Word … ^^"

Bonne chance …

Par-contre, je peux te conseiller de ne pas changer à la main la numérotation et de trouver d'ignorer la page dans la numérotation … Mais c'est une parole dans le vent vu mes connaissances de Word …

+0 -0

Je me doute mais si quelqu'un a une solution du coups ? ahah

EDIT : J'ai la solution.

Cliquez sur le pied de page. Dans l'onglet création, on va dans le sous-onglet en-têtes et pieds de page, et dans numéro de page, puis dans format des numéros de pages. On coche alors dans "numérotation des pages", l'option "à la suite de la section précédente".

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte