Alimentation tourne disque Voxson

Pour changer du mp3

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai en ma possession un tourne disque Voxson TT-444 mais sans alimentation… Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, il y a une prise femelle pour du 12V et 40mA. Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter une alimentation électrique compatible avec la prise femelle. Si oui laquelle ? Merci d'avance.

Vue arrière Voxson tt-444

+0 -0

je vois pas trop quel est cette prise, mais les alimentations coaxiales, c'est plus très répandu.

Pour l'alimentation en elle-même, il y a des tonnes d'alimentation 12V. Et faut me corriger si je me trompe mais 40mA est une indication minimale (l'alimentation doit être capable de fournir au moins 40mA). Donc en gros tu peux prendre n'importe quelle alimentation récente, en tapant alimentation 12V dans google, ça me sort de suite des alimentations entre 1A et 2A.

Et pour la brancher, soit tu fait un tour dans les quincailleries et t'essaie de trouver la bonne prise, soit, comme le suggère tleb, tu soudes directement les fils entre eux, soit encore tu achètes un couple de prise qui va bien et tu remplaces les deux côtés (je penses que c'est ce que je ferai). Dans le second cas, je te conseille tout de même d'acheter de la gaine thermorétractable pour faire les choses proprement et protéger ton bien.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte