Besoin d’aide pour tester un programme multi-plateformes

J’en appelle aux bonnes âmes…

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

C'est sûrement pas mes affaires, mais dans la mesure où Nohar, à qui étaient destinés les messages franchement malpolis, avaient dit, en prenant sa casquette de modérateur, que c'était OK pour une dernière fois, le ban de 3 jours derrière me semble être un peu du zèle.

On s'est concertés en interne : la seule raison pour laquelle nous n'avons pas nous-mêmes appliqué une sanction immédiate avec Spacefox qui suivait ce sujet de près, c'est que nous prenions part à la discussion et que j'étais moi-même la cible des propos insultants de Dominus, donc que nous pouvions être taxés de non-neutralité.

Sans ça, j'aurais réagi exactement de la même façon qu'Arius. Je n'y vois donc pas particulièrement du zèle. Notamment ça n'enlève rien à mon propre avertissement qui sera toujours valable à son retour.

+1 -2

Je vais pas excuser Dominus Carnufex mais vous abusez quand même, il demandait juste si quelqu'un pouvait tester son code et vous venez basher la CI de Rust, ce qui est complètement HS. nohar, tu es HS depuis le début du coup, et sans excuser, je comprends tout à fait que Dominus Carnufex aie eu l'impression que tu es juste venu lui chier dans les bottes sans avoir rien d'autre à apporter au sujet.

Je l'ai déjà dit dans l'autre sujet sur Rust, mais ça vous dérangerait de laisser les gens qui jouent avec Rust tranquilles ?

+4 -2

Du calme.

D'abord je ne suis pas venu basher la CI de Rust. Notamment parce qu'en tant que release engineer, je lui reconnais beaucoup de qualités (en particulier celle d'avoir développé un gatekeeper qui a fait des emules dans l'open source par la suite). Relis mon post : j'adopte un ton léger.

Par contre je suis intervenu clairement parce qu'avec les infos que j'avais à ma disposition, la demande de Dominus semblait parfaitement contradictoire avec son objectif. Et je lui ai même proposé des solutions alternatives.

Il ne s'agit donc pas d'un pogrom contre les aficionados de Rust. Mais d'un comportement à mes yeux normal sur ce style de forum. Je remarque surtout que vous avez tendance à devenir franchement désagréables lorsqu'on a le malheur de pointer ses défauts du doigt.

+4 -2
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte