Actualité 2016 en secourisme

Découvrons les tendances de cette année en secourisme

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (mercredi 17 août 2016 à 00h51) la rédaction d'un article au doux nom de « Actualité 2016 en secourisme » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Note : Cet article est un essai, je ne suis pas sur de savoir si sa place est dans les articles, ou en tant que post sur le forum.

Merci !

+1 -0

Bonjour !

Je pense qu'il est quasiment prêt. A la base je voulais attendre que le gouvernement précise le contenu de la JMPS (qui sera le 10 septembre prochain), mais on ne trouve que quelques informations éparses publiées par les antennes locales de la Croix-Rouge. La majorité des communiqués ne sont pas à jour (annonces d'Avril / Mai), et à part Chatenay, Saint-Dizier, Longuenesse et Mulhouse, je ne trouves pas grand chose.

A votre avis, je l'enlèves ou je conseille simplement de se renseigner sur le site des antennes locales de la CRF et de l'ADPC? Il ne reste que six jours avant la JMPS, je pense que je l'enverrais en validation demain dans l'après-midi, en espérant que ça ira.

PS : Sans vouloir être acerbe, petite mention spéciale pour la newsletter du site http://www.comportementsquisauvent.fr/ (commandité par le gouvernement, mais publié par la FNSP, je crois). Je cite : "À la rentrée, découvrez toutes les informations de prévention et de formation aux comportements qui sauvent.". Je n'ai toujours rien, ni sur le site, ni sur ma boite mail…

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Voici les nouveautés :

  • quelques corrections orthographiques ;
  • ajout d'une section sur un nouveau numéro d'urgences (le 116 117) ;
  • ajout de quelques images ;
  • MAJ de la section sur la JMPS.

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Mise à jour de dernière minute, avec l'ajout du logo et la correction de quelques erreurs signalés par aschtrabada via IRC.

J’envoie en validation ce soir à mon retour. Merci !

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.