Growing Hack

Découvre le pirate qui grandit en toi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Le logo de Growing Hack

Avant toute chose je me présente. Epharos ou Aurélien si vous préférez ; j'ai 18 ans et rentre en première année de licence en informatique. Mais assez parlé de moi, parlons un peu de l'équipe qui travaille sur ce jeu ^^

L'équipe est composée, actuellement, de 3 personnes. Moi même en tant que chef de projet et développeur. Angelo_W en tant que développeur et enfin Tango-Zoulou en tant que graphiste.

Growing Hack, de son petit nom, est un jeu que j'avais en tête depuis 2010. Début 2015 je me suis décidé à le réaliser. J'ai travaillé seul de janvier à août 2015 puis ai mis le projet en stand-by avant de le reprendre courant juillet 2016 en montant, cette fois, une équipe (qui est présentée plus haut). L'idée de base était de proposer un jeu avec un gameplay libre et intéressant, en perpétuel renouvellement.

Il va être compliqué d'avancer une date de sortie, car même si le développement avance à un bon rythme, il reste beaucoup de boulot avancer de fournir quoi que ce soit de jouable.

En attendant, voici quelques screens de ce sur quoi nous avons déjà travaillé :

Connexion au serveur de jeu

Quelques applications ...

Le terminal de commandes

Vous pouvez également admirer (:lol:) notre zolie maquette !

Page d'accueil de l'Operating System

Quelques applications ouvertes

Vous pourrez envoyer et recevoir des mails

D'autres screens sont à prévoir, n'hésitez pas reconsulter ce sujet dans quelques jours/semaines/mois/années/siècles.

L'objectif de Growing Hack est, comme expliqué plus haut, de proposer un jeu intéressant sur le court et le long terme.

Les joueurs pourront être des black-hat ou des white-hat en fonction des actions qu'ils réaliseront dans le jeu. Il n'y aura pas de camps meilleur que l'autre, mais cette mécanique permettra une sorte de joueur contre joueur (JcJ ou PvP).