EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Suite à un manque de temps de la part du créateur, EnjoyTips, c'est fini. Le contenu sera déplacé sur le site CableReview Ici, dont j'en suis l'administrateur. EnjoyTips restera en ligne mais sera totalement abandonné. Vous pourrez toujours suivre les tutoriels et en partager de nouveau vie le site CableReview, l'aventure continue tant bien que mal !

Bonne journée.

Bonjour,

Je vous trouve assez extreme dans vos propos (je me suis fait agressé…). Il s'agit simplement d'un petit message comme on en retrouve sur plusieurs sites. Peut être cela peut en déranger quelque uns mais quand même, il n'y a rien d'agressif. Enfin soit, je prends note de votre proposition, je l'ai désactivé.

Par contre, je tiens à préciser qu'il existe déjà un topic de présentation de CableReview sur ce site, donc pour les avis, je vous invite à vous rédiger là bas. Mon précédent message était simplement à titre informatif, et Damien viendra bientôt confirmer mes propos.

A bientôt.

Merci de l'avoir désactivé, c'est beaucoup mieux. Pour ce qui est du topic sur Cable Review, je ne savais pas, j'irai chercher le lien pour la suite.

Enfin, quand on parle de popup agressif, c'est parce que c'est un popup qui vient littéralement me demander de m'inscrire, donc qui me force à refuser son bidule. C'est la différence entre une affiche pour des dons à tel truc dans la rue et quelqu'un qui vient te demander de le faire. Pour ton site, j'y vais pour voir son contenu, je ne vais donc pas apprécier qu'on me force d'abord à fermer un popup: j'interprète ça comme si un mec venait me demander de m'abonner à son contenu. C'est pour ça que tout ce qui est popup doit être fui comme la peste, sauf exceptions, parce que l'utilisateur va le percevoir comme une agression, alors que toi, qui est le concepteur du site, tu ne le subis pas et donc ça ne te gênera pas. Par contre, rien ne t'empêche d'avoir un encadré quelque part pour s'inscrire à ta newsletter: ça ça ne m'empêche pas de voir le contenu tout de suite, ça ne vient pas m'agresser en éclipsant tout le reste, et les éventuels intéressés pourront s'inscrire.

J'espère que tu comprends mieux pourquoi je trouve ce genre de choses agressives maintenant :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte