Brancher un TP-Link Extender en Ethernet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bien le bonjour jeune gens !

Je possède une installation Internet plutôt classique, et pour profiter du Wifi plus simplement un peu partout chez moi. Actuellement, je capte plutôt mal le Wifi et c'est pourquoi je souhaiterai brancher un TP-Link Extender sur lequel je me connecterai en Wifi. J'ai fais un schéma pour illustrer l'installation que je veux :

Config. Réseau (j'ignore si les symboles sont juste mais c'est l'idée :p)

L'extender capte le signal Wifi de ma box, il est plutôt faible mais j'ai un accès Internet en me connectant en Wifi sur l'extender, comme ceci : Config en Wifi

Cependant, plutôt que l'extender soit connecté en Wifi à ma box, j'aimerai qu'il le soit en Ethernet (comme sur le premier schéma)

Seulement quand je branche l'extender en Ethernet plus rien ne fonctionne. Si je me connecte en wifi avec mon ordi portable sur l'extender, il ne se connecte pas et m'indique que l'IP est déjà prise.

Je peux accéder à l'interface d'admin de l'extender pour modifier les paramètres réseaux (DHCP, IP Static, etc.), mais n'étant pas très callé sur le réseau je m'en remet à votre aide. Auriez-vous une piste ?

Je précise que la range d'IP locale est sur 192.168.1.2 jusqu'à 192.168.1.254 je pense. Voici l'extender en question : http://www.tp-link.fr/products/details/cat-10_TL-WA850RE.html

Merci d'avance ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte