D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Les règles

  • Le premier qui trouve l'origine du pseudo et de l'image de profil du membre qui pose la question – je nommerais ce dernier le chat – est déclaré gagnant, qui devient chat à son tour ;
  • le gagnant peut laisser sa place à quelqu'un d'autre s'il ne souhaite pas être chat ou s'il l'a déjà été ;
  • le chat :
    • peut contraindre la devinette à uniquement le pseudo, ou uniquement l'image de profil ;
    • peut éventuellement changer d'image de profil en début de devinette (si elle était très facile à deviner par exemple), mais ne devra pas la changer tant que personne n'a trouvé ;
    • peut donner quelques indices si personne ne trouve ;
    • nomme le nouveau chat si la situation n'est pas explicite.

C'est à vous ! Qui suis-je ? :-)

+9 -0

Bonne idée Eskimon, mais je n'ai jamais essayé. J'essayerais un jour :D

Linko : Moi un dieu ? :lol: C'est beaucoup plus simple que ça ^^

Par-contre pour l'avatar bien joué ! Il faut dire que je suis nul en dessin. Normalement, l'intérieur du monstre devrait être noir et les yeux blancs.

+0 -0

Ahahah :)

@qwerty: :') Non pas du tout mais bien tenté !

@Smokiev: C'est bien la prononciation de la lettre 'H' tout simplement. Pourquoi 'H' ? Ben c'est la première lettre de mon prénom. Pourquoi pas 'H' simplement ? Car la plupart des sites demandent un certain nombre de caractères minimum.

@Holosmos: Alors là, franchement, c'est vache … Sache que je trouve ça lâche d'être aussi kash ! :lol:

Du coup, je ne sais pas qui entre Smokiev et Linko est le chat ! Comment ça se passe dans ce cas ?

+1 -0

@Holosmos: Alors là, franchement, c'est vache … Sache que je trouve ça lâche d'être aussi kash !

Pourtant, loin de moi l'envie de te bash !

Holosmos

Ça part en Ache-S.

Du coup, je ne sais pas qui entre Smokiev et Linko est le chat ! Comment ça se passe dans ce cas ?

C'est toi qui décide. :-)

+0 -0

Bon ben puisque Smokiev était un peu plus flou que Linko.

Taché ! C'est toi le chat Linko ! :3

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte