Les commentaires ne comptent pas comme des messages

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Quand on poste un commentaire sur un contenu, il n’apparaît pas dans les messages postés quand on visite le profil. Selon moi, il faudrait faire les commentaires y apparaître (ou créer quelque chose du genre « commentaires postés »).

+0 -0

Salut,

Je ne suis pas contre (ni pour, je m'en fous, en fait), mais je souhaiterai attirer votre attention sur le fait que dans le profil, « Messages postés » apparait dans la catégorie « Forums ». S'il est décidé d'y inclure les commentaires de tuto ou article, il faudra revoir la nomenclature.

En fait, ce compteur fait très exactement ce qu'il affirme faire : il compte les messages sur les forums (donc il n'y a pas de bug en soi). Et nul compteur ne compte les messages sous les articles et tutos.

+2 -0

C'est vrai que ça pourrait être bien, d'autant plus que les commentaires ne sont pas moins pertinents que des messages sur le forum et que l'arrivée des tribunes libres risquent d'amener des échanges intéressants. En les répertoriant sur les profils, ça permettrait aussi d'y avoir accès plus facilement.

Problème soulevé par Gabbro, c'est la nomenclature. Et puis, ça risque de devenir usine à gaz si y'a trop de champs sur le profil.

C’est vrai que les placer dans la catégorie « Forums » serait un peu embêtant. Mais je ne pense pas qu’une catégorie « Commentaires postés » soit de trop. Par exemple, je me suis déjà trouvé dans le cas où je cherchais un commentaire de quelqu’un sans savoir de quel article il s’agissait. Et la recherche ne prend pas en compte les commentaires je crois (ça par contre c’est un problème).

+0 -0

C’est vrai que les placer dans la catégorie « Forums » serait un peu embêtant. Mais je ne pense pas qu’une catégorie « Commentaires postés » soit de trop. Par exemple, je me suis déjà trouvé dans le cas où je cherchais un commentaire de quelqu’un sans savoir de quel article il s’agissait

Ce serait effectivement pratique.

+0 -0

En fait, il n’y a aucun suivi de l’activité sur les contenus. De temps en temps, j’ai une notification qui refait surface suite à un commentaire que j’avais mis sur un contenu du temps où on ne pouvait pas se retirer des notifications, et que j’avais complètement oublié, parce qu’il n’y a encore aucun moyen de savoir quels contenus on suit. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte