Écrans simultanés sur CG nVidia et Intel ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes,

J'ai un problème de riche à vous soumettre : j'ai présentement au boulot un PC avec une carte Quadro K620, qui n'a que 2 sorties vidéo (1 DVI et 1 DisplayPort). Il a aussi une prise VGA sur la carte mère, qui est reliée au processeur graphique du CPU (Intel® HD Graphics P4600 sur Intel Xeon E3-1246V3 – ne me demandez pas pourquoi j'ai ce CPU dans mon PC, je ne sais pas moi-même).

J'ai un 3ème écran que j'aimerais brancher à la sortie VGA, pour l'utiliser en même temps que ceux branchés sur la CG nVidia. Ça fonctionne très bien sous Windows, mais sous Linux, ça a l'air mort :

  • Soit je n'ai que l'une des deux « cartes » graphiques activées,
  • Soit j'arrive à avoir les 3 écrans, sauf que le 3ème est vu comme une extension du 2ème, ce qui fait que c'est inutilisable (j'obtiens un scroll sur le bureau, comme quand Xorg définit une taille de bureau plus grande que la taille de l'écran).

Ça c'est avec les drivers nVidia ; avec les drivers libres (nouveau), c'est à peu près impossible d'obtenir une image cohérente.

Dans les drivers nVidia, j'ai un switch qui me permet de choisir l'une ou l'autre carte (comme si j'avais du Optimus sur portable) mais pas les deux…

Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner un cas de ce genre, ce serait génial :) Sinon, je vais mettre ça sur le dos de nVidia (et un peu de Dell).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte