L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Sur ladepeche.fr

Une nouvelle trace ADN, en cours d'analyse, a été trouvée sur la porte où était inscrit «Omar m'a tuer». De quoi peut être innocenté définitivement Omar Raddad.

J'ai du mal à décidé si le journaliste à des difficulters avec l'orthographe, ou si la faute est un trait d'humour. Vous en pensez quoi ?

En ce jour d'Halloween, Clém nous raconte sa soirée.

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un phénomène bien trop répandu. Halloween.

Ce soir, j'étais chez, tranquillement. Je savais ce qui allait se passer, et voyant ma peur de cet événement, on m'avait conseillé d'essayer de me mettre dans l'ambiance. Beau joueur, je décidai de m'initier au cannibalisme, en me servant un grand verre de jus de clémentine. Alors que je me demandais si c'était plutôt du cannibalisme ou du vampirisme, la sonnette de mon appartement retentit. Mon jus se glaça avant même que je n'entende les rires des enfants cruels derrière la porte. Je voulais vaincre ma terreur, et décidai donc d'aller ouvrir.

La peur aux pulpes, les feuilles hérissées sur la tête, je me dirigeai vers la porte. L'ouvrant, la vision était effroyable. Je me pétrifiai immédiatement, et ne pouvais plus esquisser le moindre zeste. Devant moi, ils avaient rivalisé d'ingéniosité pour m'effrayer. L'un était déguisé en presse agrume, l'autre en orange sanguine sanguinolante. Just derrière, Pamp, le mousse d'un bateau fantome parlait à une fillette vêtue en mandarine de la haute adinistration chinoise, et au fond, un groupe d'une demi-douzaine de tueurs en série, citronçonneurs, pourchassait un fantome dans cédrat blancs. Kumquat être préparé n'était pas suffisant pour vaincre ma panique.

Je leur ai donné ce qu'ils voulaient, mais je viens vous voir maintenant, pour vous demander vos conseils. Comment résistez-vous à de telles scènes d'épouvante?

Ah oui… Entre la vulgarité, les multis et un caractère on ne peut plus agressif sans raison malgré 6 rappels à l'ordre, sa présence restera dans les annales non seulement de ZdS mais, qui sait, dans celles de l'Etat (on fait une statue à son effigie ?). 6 rappels, c'est joli pour un bannissement "sauvage"…

+7 -0

Les autres, je sais pas qui c’était.

Oh je sais. Savoir qui est qui n'est pas franchement difficile. Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il y a d'amusant à créer des multis puis à poster des messages de ce type voire encore plus déplacé…

En gras, j'ai indiqué les informations essentielles, ce qui permettra aux plus intellectuellement limités de pouvoir suivre le cours.

Ce n'est ni une grande marque d'intelligence ni un signe que l'on a affaire à une personne mature, et je ne parle même pas de la capacité à assumer ses propos et actes. Même Trump en a plus dans la caboche et c'est pas une flèche…

+0 -0

Même Trump en a plus dans la caboche et c'est pas une flèche…

Arius

Je crains que tu ne confondes abjection et manque d'intelligence ou de maturité – mais c'est un raccourci tentant. Je dirais au contraire que le danger de Trump (et de tous les personnages de son espèce) est justement qu'il n'est pas stupide.

Ce qui ne devrait pas être possible, d’ailleurs. Tout comme un staff ne devrait pas pouvoir traiter un signalement sur un de ses propre messages.

Escargot à Moustache

Il y a des plusieurs bonnes raisons pour que ce soit possible. La première est la publication de corrections de coquilles.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte