L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ishimaru revint, portant encore son uniforme de cook, avec un air menaçant, déjà qu'elle relève d'une migraine.

Ne me parlez pas de désosser du poulet aujourd'hui, je viens d'en désosser 19 ti-poulets rôtis à matin pour le département où j'travaille ! Le premier icitte qui m'demande d'en désosser va trouver qu'on est pas mal squizzé dans un oeuf de Yoshi !

Barman ! Un zeste coco-litchi pour faire changement !

+0 -0

@Arius : mais moi jdois travailler, comme le reste de ma tribu d'ailleurs, depuis qu'un cyclone a ravagé notre île. Vu qu'on n'a pus de fruits, faut travailler pour s'en acheter ! Et comme mon sensei a de bonnes connexions dans le Royaume Champignon, ça m'a été facilitant pour trouver une job.

Ishimaru prit une gorgée de la boisson dont le goût des fruits exotiques lui rappellent son île natale, l'Île des Yoshi qui regorgeait de fruits frais et savoureux avant la catastrophe.

EDIT à 23:08, heure du Québec : Si hier je n'ai pas pu travailler sur mon cours pour cause de migraine, ce soir a été plus productif, puisque j'ai commencé la rénovation du chapitre 5 ! Les trois premiers extraits n'étaient pas très longs à faire, car peu d'images à changer, j'ai surtout eu du centrage d'images à faire.

+0 -0

@Arius : mais moi jdois travailler, comme le reste de ma tribu d'ailleurs, depuis qu'un cyclone a ravagé notre île. Vu qu'on n'a pus de fruits, faut travailler pour s'en acheter ! Et comme mon sensei a de bonnes connexions dans le Royaume Champignon, ça m'a été facilitant pour trouver une job.

Tu peux donc en donner à ton loup préféré ? :)

Ge0, jus de caribou pour moi <3

+0 -0

T'essaye de m'arnaquer le samouraï, je sais faire la différence entre un jus de caribou et un jus de citron! Après, Eskimon a une immunité diplomatique donc un autre caribou fera l'affaire. Faut laisser le petit tranquille. :)

Faut pas avoir l'esprit mal tourné avec toi…

Tu as l'esprit mal tourné, el caribô.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte