Ajouter à la recherche la possibilité de rechercher un membre

a marqué ce sujet comme résolu.

Il y a une fonctionnalité qui me manque avec la recherche, c'est celle de pouvoir rechercher un membre. Souvent, c'est parce que je connais l'auteur du tutoriel ou bien je sais qu'il a posté un message récemment mais je ne sais plus où exactement. Or, je ne vois pas actuellement comment on peut rechercher un membre, ou bien c'est loin d'être intuitif. J'ai l'impression que pour le moment, on ne peut rechercher que dans le corps des messages.

Tout dépend de ce que l'on veut indexer, y'a quand même aujourd'hui plus de 5000 membres :) ! Le premier import risque d'être un peu long.

Une dizaine de nouveau membres par jour, ça reste raisonnable (par-rapport au forum et au autre message, c'est peanut) :p .

Au niveau de la recherche, ça ajoute 5000 éléments à rechercher, c'est un peu ça qui me fait plus peur mais ça reste à mon humble avis rien par-rapport aux nombre de messages sur le forum (~100 000 messages de mémoire) .

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte