Mon contenu a disparu

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

J’étais en train de créer un article sur l'initialisation des classes en C++ (Constructeurs, Destructeurs, Opérateurs de copies et d'assignations). Mais au fil des maj, je me suis aperçu que celui-ci serait trop gros pour un article. J'ai donc entrepris de le basculer vers un tutoriel …

J'ai donc crée un nouveau tutoriel et ai copie colle le texte de l'article dans chaque section du tutoriel. J'ai ensuite supprime mon article pour pouvoir continuer sur le tutoriel.

Mais la, surprise ! Lorsque je clique sur mon tutoriel dans la section du même nom, le site me redirige vers une page 404 …

J'ose espérer que je peux encore retrouver mon tutoriel car j'y ai passe pas mal de temps …

+0 -0

Il n'y a rien de tel, malheureusement. Il y a une galerie dont le dossier est 1551, mais c'est tout.

Sinon dans contents-private il y a bien un dossier initialiser-une-classe-cpp-v2/, mais c'est probablement pas ce qu'OP cherche.

+0 -0

Le v2 est un tout nouveau contenu, l'historique est presque vierge, il y a un commit d'init et un commit de mise à jour. Et aussi :

1
2
3
4
victor:/opt/zds/data/contents-private/initialiser-une-classe-cpp-v2$ wc -l *.md
  0 conclusion.md
  0 introduction.md
  0 total
+0 -0

Hello,

pour ce qui est de initialiser-une-classe-cpp-v2, c'est moi qui l'ai cree apres la perte de mes donnees sur le tuto initial initialiser-une-classe-cpp (son numero de dossier est d'ailleurs le 1553). Il n'y a donc pas grand chose dedans.

L'original est bien initialiser-une-classe-cpp, contenu dans le dossier 1551 et qui me renvoi vers le code 404 :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte