Introduction aux compute shaders

Explication et démonstration d'un compute shader rudimentaire.

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (il y a 26 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction aux compute shaders » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

j'ai ajouté des liens vers des cours en français OpenGL très complet ainsi qu'un liens vers un cours en anglais tout aussi complet et instructif. J'ai également corrigé deux ou trois coquilles. Merci à Ge0 pour sa relecture ;)

Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

J'ai entre autre reformulé pas mal de choses pour rendre la lecture et la compréhension plus agréable et facile. J'ai également ajouté des encadrées pour aérer et mettre en évidence de les informations anecdotiques ou au contraire très importantes. Merci d'avance pour vos commentaires.

+0 -0

Ça n'a pas changé des masses depuis la dernières fois, mais j'ai oublié de mettre à jour la bêta. Vous pouvez donc lire ce que les validateurs lisent.

Si j'ai oublié quelque chose ou que la forme ne semble pas convenir dite le moi, je n'ai pas eu tant que ça de retour donc je ne sais pas trop où on en est… Même si j'ai proposé le tuto en validation je reste ouvert à toute suggestion.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.