Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

a marqué ce sujet comme résolu.

Zesteurs, zesteuses.

Puisqu'un forum sans un topic à humour n'est pas un forum, je vous propose aujourd'hui, maintenant, tout de suite celui-ci.

Avant tout, comme GuillOoo l'a dit plus bas (non, je ne suis pas devin, je ne vois pas l'avenir. J'édit' juste ce message :D), restons un minimum soft. (-:

Je suis friand d'humour noir, j'espère que ça choqueras pas trop. (-:

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan.

À vous de jouer. :-)

+3 -0

@lesmon : Une poubelle dans deux bébés. :D

Sinon, en voici trois/quatre, histoire de :

Prenez deux hommes. Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 1000 mètres d´altitude.

Le deuxième est à Montréal. Il se fait donner une fellation par une femme de 90 ans.

Le hasard veut que les deux hommes pensent exactement à la même chose. À quoi pensent-ils?

Surtout, ne pas regarder en bas !

Quelle est la partie du légume la moins comestible ?

Le fauteuil roulant.

Que faut-il faire après avoir serré la main d'un lépreux ?

La lui rendre.

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemblent vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type : - Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
-Je suis Jésus.
-Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…

Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus :
- Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras… Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme. L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas. Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.
- Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ? - Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !

=D

+20 -0

– Ma fille a de drôles de fréquentations. Elle m'a parlé d'un homme : un enfermé qui l'aurait remplie d'espoir.
– Tu veux dire qu'un prisonnier la braque ?
– Oui, un amoureux du sud, "Rex" d'après elle.
– Ça ne s'invente pas, et c'est fâcheux. Aucun doute, un homme pareil ne pourrait pas sortir du tout de son cru, la pauvre ! Quand compte-t'elle le revoir ?
– Je ne sais pas. J'aurais préféré qu'il ne lui laisse pas le choix dans la date.

Dédicace à Ge0 et à son esprit bizarrement tourné.

+4 -0

Bon allez, deux p'tites blagues nulles laissons-nous vous faire votre propre avis ! ^^

Qu'est-ce qu'est un roux sur un scooter ?

Un trois roues !

Pourquoi les belges font de la moto en pyjama ?

Car on leur a dit qu'il fallait se coucher dans les virages !

Voilà. ^^ Et dites pas que je ne vous avez pas prévenu au début de ce message ! :-°

Zesteurs, zesteuses.

Puisqu'un forum sans un topic à humour n'est pas un forum, je vous propose aujourd'hui, maintenant, tout de suite celui-ci.

Je suis friand d'humour noir, j'espère que ça choqueras pas trop. (-:

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan.

À vous de jouer. :-)

Viho

J'adore.

Sans vouloir jouer les rabat-joie, essayez de rester un peu softs dans les blagues. Je ne vais pas vous censurer ni rien, mais gardez à l'esprit que certains visiteurs peuvent manquer de recul ou de maturité pour apprécier certaines blagues. Merci. :)

+13 -1

À vos risques et périls.

Un homme complexe dit à une femme imaginaire : « On va dans $\mathbb{C}$ ? ».

$$sin x = n × 6$$ $$si\cancel{n} x = \cancel{n} × 6$$ $$six = 6$$

Les femmes, c'est le produit du temps et de l'argent. $$femme = temps × argent$$ Or, le temps, c'est de l'argent. $$temps = argent$$ Donc les femmes, c'est de l'argent au carré. $$femme = argent^2$$ Or, l'argent, c'est la racine du mal. $$argent = \sqrt{mal}$$ Donc la femme, c'est le mal absolu. $$femme = \left(\sqrt{mal}\right)^2 = \left|mal\right|$$

Combien faut-il de programmeurs pour changer une ampoule ?

Aucun, c'est un problème matériel.

Combien faut-il de programmeurs Prolog pour changer une ampoule ?

Oui.

Pourquoi les programmeurs confondent toujours Halloween et Noël ?

Parce que OCT 31 == DEC 25.

Sans vouloir jouer les rabat-joie, essayez de rester un peu softs dans les blagues. Je ne vais pas vous censurer ni rien, mais gardez à l'esprit que certains visiteurs peuvent manquer de recul ou de maturité pour apprécier certaines blagues. Merci. :)

GuilOooo

J'ai hésité à le demandé dan mon premier message, mais on reste plutôt soft, non ? Enfin, de toute façon, c'est rajouté dans le premier message du topic. (-:

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte