Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est trois nains qui décident de faire un concours : celui qui lance son bêret le plus loin qui gagne. Ils se mettent donc dans un grand pré vide, pour avoir suffisament de place. Le premier nain va jusqu'au bout du pré. Le second dépasse même la rivière qui le borde. Et le troisième lance son bêrêt si loin qu'on ne voit même pas où il atterrit.


C'est trois nains (oui, encore une fois :D ) qui vont à la mine. Le premier prend une pelle. Le deuxième prend une pioche. Que prends le troisième ?

Il vous prends la tête ! (Bon, ça passe mieux à l'oral parce que les gens galèrent généralement avant de trouver)


C'est un jeune homme qui est avec la fille qu'il aime sur un bateau au milieu d'un lac. Il veut profiter de leurs vacances en amoureux pour enfin la demander en mariage. Ce soir là donc, il décide de se lancer, et alors qu'ils sont seuls à l'avant du bateau, il sort un alliance en lui demandant si elle veut bien qu'ils se marient. Bien-sûr elle accepte, mais au moment où il allait lui passer l'alliance au doigt, il la fait tomber à l'eau ! Un gros poisson qui passait par-là décide même de l'avaler. Bon, là ils sont un peu dégoutés, mais ils se disent que personne ne les a vu, et qu'ils iront racheter un alliance bientôt.

Le lendemain, la fille va faire ses courses au marché du coin. Sur le stand du poissonnier, elle voit un gros poisson qui ressemble parfaitment à celui qui a avalé son alliance. Saisissant cette chance, elle l'achête. Aussitôt rentrée chez elle, elle l'ouvre, et là devinez ce qu'elle trouve …

Le bêret du nain ! :D

Ah ben puisqu'on est dans ce style de blagues, à mon tour !


Combien faut-il de mouvements pour mettre une chèvre dans un frigo ?

3: on ouvre le frigo, on met la chèvre, et on ferme le frigo.


Combien de mouvements faut-il pour mettre une girafe dans un frigo ?

4: on ouvre le frigo, on enlève la chèvre, on met la girafe, et on ferme le frigo.


Comment appelle-t-on l'animal légendaire et redoutable qui mange les cailloux à 10 mètres sous terre ?

Le mange-cailloux.


Comment peut-on savoir si un éléphant a séjourné dans un frigo ?

Il y a des traces de pas dans le beurre.


Pourquoi ne faut-il pas se promener dans la jungle entre 14 et 16 heures ?

parce que les éléphants s'entraînent à faire du parachutisme


Le lion, roi des animaux, a son anniversaire. IL invite tous les animaux de la Terre chez lui pour fêter ça ! Tous les animaux sont présents, sauf un, lequel ?

La girafe, car elle est restée dans le frigo.


Comment reconnaît-on un groupe d'éléphants qui part à l'entraînement ?

Celui du milieu a une radio.


Deux aventuriers belges sont au bord d'une rivière qu'ils doivent absolument traverser à la nage, mais elle est infestée de crocoddiles. Ils n'ont pas de barque. Comment font-ils ?

Il n'y a aucun danger, les crocodiles sont tous à l'anniversaire du lion.


Que fait un éléphant qui n'a pas de parachute pour descendre d'un arbre ?

Il s'assied sur une feuille et il attend l'automne.


Pourquoi les rhinocéros circulent-ils en groupe ?

Parce qu'eux aussi ils aimeraient bien faire comme les éléphants qui ont la radio.


Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?

Parce qu'ils se sont jadis promenés dans la jungle entre 14 et 16 heures.


Un ours pourchasse un lapin, quand tout à coup, un génie apparaît devant eux !

  • Le génie: félicitations, vous m'avez trouvé ! Pour vous remercié de m'avoir délivré de ma solitude, je vais exaucer trois de vos voeux chacun !
  • L'ours: je veux que tous les autres ours à part moi se transforment en femelles !
  • Le génie: Tu es exaucé, tous les ours de la forêt à part toi sont maintenant des femelles.
  • Le lapin: je veux un casque de moto !
  • L'ours: mais t'es con, tu veux faire quoi avec un casque de moto ? C'est complètement con comme voeu !
  • Le génie: tiens, voilà ton casque de moto. Noir et rouge, ça te convient ?
  • L'ours: moi je veux que tous les ours du monde à part moi soient es femelles !
  • LE génie: voilà, tous les ours du monde sont maintenant des femelles sauf toi.
  • LE lapin: je veux une moto 150cc !
  • Le génie: voici ta moto ! Elle est toute bleue, elle est jolie !
  • L'ours: mais n'importe quoi le lapin, c'est des trucs d'humain les motos, tu veux faire quoi avec ?
  • L'ours: je suis le roid du monde maintenant, toutes les femelles ours seront à mes pieds ! Pour fêter ça je veux beaucoup de miel !
  • Le génie: tu trouveras tout le miel que tu désires, autant que tu veux, au creux du grand chêne là-bas. Et en plus il n'y aura pas d'abeilles pour te piquer, ce chêne est magique et sa rèserve de miel se régénère tout seul toutes les 6 heures.
  • Le lapin, enfourchant sa moto, mettant les gaz et démarrant en trombe, hurle avant d'être trop loin: je veux que l'ours soit PD !

Et voilà pourquoi, depuis ce jour, les ours ont pratiquement disparu…


Deux braconniers discutent :

  • Le premier: Alors, tu es prêt pour la chasse au gorille ? Prends le filet, le fusil et le chien et sois attentif, je t'explique le truc :
  • ON va vers l'arbre où il y a le gorille
  • Je grimpe dans l'arbre et je secoue les branches
  • Le gorille tombe
  • Le chien qui est spécialement dressé pour ça, saute sur le gorille et le mord directement aux c…
  • Le gorille est immobilisé par la douleur
  • Avec le filet, c'est un jeu d'enfant de capturer le gorille iimmobile
  • L'autre: d'accord, mais alors je ne comprends pas, à quoi sert le fusil ?
  • Le premier: si c'est moi qui tombe de la'rbre avant le gorille, tu descends le chien.

ET la question existencielle maintneant !

Admettons qu'un trou gigantesque traverse totalement la Terre du Pôle Nord au Pôle Sud en passant par le centre. Supposons aussi qu'il n'y ait pas de magma dans ce trou.

ON lâche un énorme caillou de 50kg dans le trou, au Pôle Nord. Que se passe-t-il ?

La pierre s'arrête-elle exactement au centre de la Terre ? SE dirige-t-elle directement jusqu'au Pôle Sud sans s'arrêter ? ET ensuite ? Est-ce qu'elle part dans l'espace sans espoir de retour ? Est-ce qu'elle « rebomdit », revient vers le Pôle Nord, repart plusieurs fois et finit par s'immobiliser au centre ? Ou au contraire, ressort-elle par le Pôle Sud puis s'installe-t-elle en orbite autour de la Terre ? OU encore, va-t-elle au Pôle Sud puis revient-elle ensuite directement à l'expéditeur pour lui administrer une baffe magistrale ? SE décompose-t-elle en plusieurs morceaux ou reste-t-elle toujours entière ?

C'est évidemment une question de physique sérieuse, même si les suppositions de départ sont impossibles !

Que se passe-t-il donc ?

Rien de tout ça ! La pierre s'enfonce dans le trou pendant 10m, et ensuite… eh bien… ahem… le… mange-cailloux dévore la pierre.

+16 -0

C'est une femme, la cinquantaine, qui a des problèmes de cœur et qui va voir son médecin pour un traitement.

Le docteur lui prescrit de la testostérone pour booster son cœur. Deux mois plus tard, la femme retourne voir son docteur pour une visite de contrôle. Tout va très bien, son cœur va mieux mais il y a quand même un détail :

  • Docteur, cette pilosité excessive c'est vraiment dérangeant ! Y a pas un moyen d'éviter ça ?

  • Je suis désolé Madame mais c'est un effet secondaire qu'on ne peut pas éviter. Ou est ce que vous avez ces poils ?

  • Sur mes burnes Docteur ! Sur mes burnes !

Haha oui, je la connais !

D’ailleurs, c’est pas vraiment impossible.
Le muet et le sourd peuvent communiquer en LSF (Langue des Signes Française) - le verbe "dire" est aussi utilisé par abus de langage, bien qu’on utilise plutôt "signer" dans le milieu LSF.
L’aveugle peut se concentrer sur ce qu’il perçoit d’eux, et souvent, on dirige notre regard vers ce pour quoi on s’intéresse, y compris les aveugles.

CQFD ^^


Peut-être que ces blagues ont déjà été faites mais tant pis :

C’est quelqu’un qui rentre dans un café, et plouf !


C’est quelqu’un qui rentre dans un café : "Coucou, c’est moi !". Mais en fait, c’était pas lui…


C’est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise…


C’est un zoophile qui rentre dans un bar.

+1 -0

Une conversation imaginaire (enfin j’espère) en VO entre George Bush et Condi Rice après que Hu Jin Tao fut nommé chef du parti communiste Chinois en 2002 (l’auteur est Jim Sherman)

HU’S ON FIRST

(We take you now to the Oval Office.)

George: Condi! Nice to see you. What’s happening?

Condi: Sir, I have the report here about the new leader of China.

George: Great. Lay it on me.

Condi: Hu is the new leader of China.

George: That’s what I want to know.

Condi: That’s what I’m telling you.

George: That’s what I’m asking you. Who is the new leader of China?

Condi: Yes.

George: I mean the fellow’s name.

Condi: Hu.

George: The guy in China.

Condi: Hu.

George: The new leader of China.

Condi: Hu.

George: The Chinaman!

Condi: Hu is leading China.

George: Now whaddya’ asking me for?

Condi: I’m telling you Hu is leading China.

George: Well, I’m asking you. Who is leading China?

Condi: That’s the man’s name.

George: That’s who’s name?

Condi: Yes.

George: Will you or will you not tell me the name of the new leader of China?

Condi: Yes, sir.

George: Yassir? Yassir Arafat is in China? I thought he was in the Middle East.

Condi: That’s correct.

George: Then who is in China?

Condi: Yes, sir.

George: Yassir is in China?

Condi: No, sir.

George: Then who is?

Condi: Yes, sir.

George: Yassir?

Condi: No, sir.

George: Look, Condi. I need to know the name of the new leader of China. Get me the Secretary General of the U.N. on the phone.

Condi: Kofi?

George: No, thanks.

Condi: You want Kofi?

George: No.

Condi: You don’t want Kofi.

George: No. But now that you mention it, I could use a glass of milk. And then get me the U.N.

Condi: Yes, sir.

George: Not Yassir! The guy at the U.N.

Condi: Kofi?

George: Milk! Will you please make the call?

Condi: And call who?

George: Who is the guy at the U.N?

Condi: Hu is the guy in China.

George: Will you stay out of China?!

Condi: Yes, sir.

George: And stay out of the Middle East! Just get me the guy at the U.N.

Condi: Kofi.

George: All right! With cream and two sugars. Now get on the phone. (Condi picks up the phone.)

Condi: Rice, here.

George: Rice? Good idea. And a couple of egg rolls, too. Maybe we should send some to the guy in China. And the Middle East. Can you get Chinese food in the Middle East?

Arf, j’arrive en retard, il reste une petite place ?

C’est un aveugle qui met son doigt sur du papier de verre :

"Eh beh ! Ils auraient pu écrire plus grand !"


Qu’est ce qui fait toin toin ?

Un tanard !


C’est l’histoire d’un mec à 5 pénis. Son slip lui va comme un gant.


Si un jour Microsoft invantait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.


Pourquoi les écologistes aiment les lépreux ?

Parce qu’ils sont bio-dégradable.


Flash info : Un accident de bus Belge a fait 40 mort. 20 dans l’accident et 20 durant la reconstitution.


C’est un belge dans un café qui demande au serveur :

  • Monsieur ? Je pourrais avoir encore une fois un morceau de sucre ?
  • Encore une fois ? Mais monsieur, ça fait la dixième fois que vous me le demandez !
  • Mais c’est pas ma faute ! A chaque fois ils fondent.

  • Chef ! Chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes !
  • Reçu, les gars, bouclez-moi ce secteur ! Dites moi, vous avez des pistes ?
  • Oui ! On cherches un lapin qui tousse.

C’est un savant qui fait travailler une puce, il lui dit "Saute !"

La puce saute. il lui coupe les pattes, il dit "Saute !"

La puce ne saute pas. Le savant prend son carnet et note "Lorsqu’on coupe les pattes d’une puce, elle devient sourde."


Une maman moustique qui prévient ses petits :

  • Ne vous approchez jamais des humains, ils sont très méchants et essaieront de vous tuer !
  • Mais non maman, c’est pas vrai ! Hier y’a un humain qui a passé la soirée à m’applaudir !

Voilà, quelques-unes qui me sont passées par la tête, j’ai essayé de selectionner des courtes et gentilles (Oui, souvent chez moi, plus c’est mauvais, plus c’est drôle, ne me jugez pas :( )

C’est un savant qui fait travailler une puce, il lui dit "Saute !"

La puce saute. il lui coupe les pattes, il dit "Saute !"

La puce ne saute pas. Le savant prend son carnet et note "Lorsqu’on coupe les pattes d’une puce, elle devient sourde."

C’est apocryphe ou tu as une source ? Je cherche des citations stupides pour mettre dans ma thèse.

+1 -0

On m’a fait remarqué que la blague du dessus n’étais pas apocryphe, mais non sourcé (c’est pas pareil). Pour me faire pardonner, une citation que je trouve très drôle et qui est réellement apocryphe.


Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur internet.

Victor Hugo

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte