Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey ! Salut remace, cool de te voir ici (je comptais t'envoyer un MP sur OC pour te signaler mon déménagement :) )

Pour le banc de découpe bois, c'est pas vraiment un blocage en fait, le but de l'imprimante 3D étant de pouvoir produire les pièces dont j'ai besoin pour celui-ci !

pour l'arduino dans l'imprimante 3D, c'est pas être tétu, c'est être économe ! (le banc de découpe va changer d'environnement électronique, j'ai donc en rab une Arduino mégà, une Due, une ramps 1.4, des contrôleurs de PAP.... ;) ) (note : ces pièces ne se trouvant pas dans les fond de tiroir de tout le monde, j'inclurais le montant des celles-ci dans mon objectif des 100€).

pour les pas de danseuse…vu l'objectif que j'ai de pondre une imprimante 3D à ce tarif, c'est plus de la valse, c'est plutôt du rock&roll :D !!

Content de te voir parmi nous en tout cas (et encore pardon de pas t'avoir prévenu)!

+0 -0

Hey ! Salut remace, cool de te voir ici (je comptais t'envoyer un MP sur OC pour te signaler mon déménagement :) )

Content de te voir parmi nous en tout cas (et encore pardon de pas t'avoir prévenu)!

babas

np np bro! de toute façon j'y vais plus trop sur OC en ce moment, j'ai tendance à faire pas mal la fête en ce bel été dégueulasse dont la météo est mitigée, et donc pas mal en dehors de chez moi en ce moment.

+0 -0

Pour revenir à l'idée du clavier réversible qwerty/azerty : tu pourrais imaginer un clavier où les touches seraient amovibles, comme un clavier en lego.

Vinm

J'avais loupé ce message. Impressionnant ! Sinon je viens de découvrir le qwerty avec layout international . C'est vraiment pas mal ! Au pire si la gestion est gênante suffit de repasser en qwerty classique

Edit : ya aussi ca http://marin.jb.free.fr/qwerty-fr/ , qui est même encore mieux !!

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte