Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

a marqué ce sujet comme résolu.

Je n'ai pas testé ton jeu. Et je n'irai pas non plus télécharger une dll comme ça à la main, sous peine qu'elle soit infectée.

Si il y a un problème du côté client, c'est quasiment toujours à toi de le régler. Imaginons si Riot demande à ses millions de joueurs d'aller rajouter à la main un fichier :o

Dans ton cas, je pense que tu peux inclure directement la dll dans ton projet / executable. Je n'ai pas cherché en détail, mais tu dois pouvoir l'inclure toi même en étant sûr qu'elle n'est pas vérolé. Soit dans les fichiers de ton projet soit dans l'executable via la compilation.

Je serais ravi de l'essayer sur une version un peu plus stable du coup :p

Bonne continuation et amuses toi bien dans la suite ;)

Si tu dit à tes joueurs "Si vous voulez jouer à mon jeu, il faut au préalable installer xxxx", ça va en décourager plus d'un.

Je pense que tu devrais vraiment trouver une solution au problème, autre que celle-ci. ;)

Edit : De plus qu'il faut modifier le PATH, c'est sûr et certain de tu perdra tout tes joueurs.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte