Insérer des ancres pour chaque titre

a marqué ce sujet comme résolu.

Ce topic fait suite à celui-ci, mais comme la suggestion n'est pas tout à fait le même (pas de modification dans la syntaxe markdown) j'en crée un nouveau.

Actuellement, une ancre est insérée sur les titres des parties et sections, comme ici par exemple.

Il serait pratique d'insérer également une ancre pour les titres de niveau inférieur, de # jusqu'à ####, afin de pouvoir renvoyer à un endroit précis d'un tutoriel ou article, voir même d'un topic du forum.

C'est ce que fait GitHub (exemple) et c'est vachement pratique.

+3 -0

J'ai fait une PR dans ce sens sur le dépôt adéquat ( :o la PR a plus d'un an tiens).

Visiblement l'ajout d'une nouvelle syntaxe (pour le sommaire) semblait poser problème. S'il n y a que ça, je peux l'enlever et conserver le plus important (c'est à dire les ancres pour chaque titre).

Donc si ça vosu interesse la mise à jour de la PR peut se faire assez vite.

S'il n y a que ça, je peux l'enlever et conserver le plus important (c'est à dire les ancres pour chaque titre).

Ah ben oui, go alors :-)

Le sommaire je suis contre "a priori" tant que ça n'a pas été validé en zep et parce que pour le faire propre il faut rajouter des trucs. a reprendre donc

Ah dommage, je trouvais que c'était une bonne idée. :-)

Si nécessaire je peux QR, si ça peut permettre d'avoir ça pour la v20 :-P

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte