mesquestions

Un site qui répond à toutes vos questions, rapidement et simplement.

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter mon projet, le site n'étant pas terminé, je pourrais seulement illustrer mon projet par une maquette, j'espère que celle-ci arrivera à vous projeter dans mon projet, commençons… :)

MesQuestions c'est quoi?

C'est un site web à but non lucratif qui répond à toutes les questions de ses membres/visiteurs, l'idée est d'avoir un site simple et rapide, pour pouvoir permettre à la personne qui pose la question, de la poser en seulement quelques minutes, voir moins d'une minute. (pas besoin d'un compte pour poser une question rapide)

Il existe déjà un projet bien connu, sa s'appelle Yahoo Answer, mais celui-ci requière la création d'une e-mail Yahoo, ce qui peut être un frein, c'est déjà embêtant de créer un compte pour poser 1 seule question sur un forum par exemple de santé, de mécanique, alors créer une adresse e-mail?

Vous avez donc compris le concept, je pense…

Élargir le concept

J'aimerais proposer également à des sites web, un script leur permettant d'intégrer mesquestions à leurs sites pour que celui-ci puisse servir de support de questions/réponses, la catégorie créer sera privé au site/ou publique.

Je voudrais également proposer des réponses près défini pour créer un minimum de contenu, exemple répondre moi même à une question, "Comment monter un ordinateur?" et y répondre de façon complète comme un tutoriel, mais tout en restant dans le cadre de la question si vous voyez?

La maquette (désolé pour les fautes, j'ai écrit comme un robot)

Image utilisateur

Vos avis

J'aimerais avoir vos avis et suggestions avant de pouvoir procéder au développement de mon projet, pour pouvoir le modifier directement sur la maquette et pouvoir vous proposez une version finale, suivant vos avis et suggestions.

Je tiens à vous remercier de m'avoir lu, et je m'excuse pour mon orthographe ou si y a des incohérences, j'écris un peu vite, mais je soignerais la présentation à la version finale promis, encore désolé et merci !

+6 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte