Deux appels de la préfecture sans aucun message?

Quelqu'un pourrait m'orienter?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir, je viens d'avoir deux appels de la préfecture pendant que j'étais en cours aujourd'hui, j'ai rappelé puis je suis tombé sur le standard qui m'a dit que c'était impossible de savoir qui m'avait appelé et qu'il fallait que je patiente pour un autre appel.

Je suis quelqu'un d'assez stressé et carré avec les papiers, et aimerais savoir quels sont les raisons de leurs appels d'après vous?

1- Je suis étudiant et la seule fois ou je suis aller à la préfecture c'était pour la carte grise de ma titine, je les faite il y a un ans la carte grise, et l'adresse dessus est correct puisque j'ai déjà reçu 2 contraventions en 1 ans.

2- J'ai postulé à la réserve opérationnelle de la Gendarmerie de l’Hérault (Groupement de gendarmerie départementale de l'Hérault Montpellier) pour aider pendant mes vacances scolaires.

Conclusion, je vois que la voiture ou le gendarmerie, ils appels souvent pour des bonnes ou mauvaises nouvelles? Merci d'avance et bonne soirée !

+0 -0

2- J'ai postulé à la réserve opérationnelle de la Gendarmerie de l’Hérault (Groupement de gendarmerie départementale de l'Hérault Montpellier) pour aider pendant mes vacances scolaires.

C'est possible que ce soit ça.

De manière générale, si c'était un problème grave, je ne pense pas qu'il se serait contenté de t’appeler, ou il t'aurait au moins laissé un message.

Attends qu'ils rappellent, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de se faire du mouron.

+4 -0

Très bien, j'aime pas avoir des problèmes, du coup, je demande au cas ou sa arrive souvent, car sur internet je ne trouve personne qui a était contacté par la préfecture. Merci à toi Gabbro, j'attends de nouveaux avis, voir si des gens ont déjà reçu des appels de ce style.

+0 -0

Je suis plutôt d'accord avec Gabbro. De toute façon, si t'as un problème, c'est courrier en recommandé avec accusé de réception, rien d'autre. Le seul problème que je pourrais voir, ce serait une rectification mineure dans ton dossier. Par contre, c'est sûr que c'est pas très pro de pas t'avoir laissé de message.

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte